mais seulement dans mutiplayer match a mort et match en brigade et dites pourquoi
moi c´est brutus et parfois hawk
et dans brigade ce sont les ferals
je le l´aime(brutus)parce que on peut prendre des armes destructrices et ca énerve les gens quand il se font tirer desus avec de gros degats et ( hawk) elle est silencieuce et elle peut tuer le monde avec ca lame
et j´aime les ferals pour la meme facons que brutus