vou trouver po ke se jeu ressemble tres etrangement a halo les touche sont les meme et les viser des arme sont les meme
les comentaire des enemie sont semblable et ken on met le viseur sur un enemie le viseur devien rouge kommen ds halo
komme du par le hasar