salut les gas , je viens de finir bf et j ai du mal a etre satisfait de mon achat!! perso je lui trouve plein de defaut seul grafiquement il est top mais des qu on joue a plusieur en cooperatif il perd bcp en qualite et ca deviens tres vite chiant idem pour le multi joueur trop sombre pas assez immersif ! j ai joué 20 minutes ac plusieur pote et finalement on est vite revenu a halo ! ! QUEL plaisirrrrr halo c vraiment le must en multi joueur et brute force ne lui arrive pas a la cheville ! le scenario de bf: 0000 j ai rien compris a leur pseudo histoire , le jeu est trop facile , je l ai attaque en difficile a peine achete et je n ai eu pas l ombre d un probleme pour arrive au bout , aucun adversaire vraiment digne de se nom , franchement tu joue a halo tu sais que tu peux pas y allez en bourrin dans certain cas c impossible! la tu prend tex tu fonce et c fini!!!! vraiment decu demain je vais le revendre un titre tellement prometeur je suis desole pour les addictes de BF mais si vous etes fan de halo comme nous le sommes PASSEZ VOTRE CHEMIN ou alors achetez le a 4 pour voir les belle cinematique ! et encore
a plus ciao