je voudré joue a 4 avec des pote sur 2 console en campagne mais sa marche pas il trouve pas de parti faut´il télécharger un truck avec xbox live pour jouer en multiconsole ? sinon expliquemoi plzz meric
tsuki77
Niveau 1
11 juillet 2003 à 14:59:41
non ton probleme je pense c´est que tu n´as pas pris un cable exprès pour la xbox ( car si tu as pris le cable qu´on utilise pour les lan en PC et bien ça ne marche pas ) et sinon faut que tu aille voir dans un magazin spécialisé
haloforever
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:40:49
Moi ça marche avec un cable simple! c bizarre ça, g deja entendu dire que sur xbconnect c´était impossible de jouer une campagne sur 2 Tv mais en lan chez moi ça marche