comme je le dis partout, si t´hésites le ne prend pas, regarde mon avis sur jv.com :
Benjavision / 15 ans / Paris / France / 25-06-2003
10 / 20 Que dire de Brute Force si ce n´est que je suis déçu...Attendu comme le messie et avec des promesses comme quoi il serait à la hauteur de Halo, ne rêvez pas...ou ne rêvez plus...Même l´aspect tactique du jeu n´est pas là, le jeu ne consiste qu´à avancer et tirer dans les ennemis, le menu d´ordres à effectuer sert vraiment peu vu que l´on avance et les autres suivent et surtout quand vous êtes dans l´action vous n´avez pas le temps de dire à X de faire Y actions... Malgré cela il possède quelques points sympathiques comme par exemple le mode multijoueur en brigade même si un CTF ( capture the flag) aurait été le bienvenu, les graphismes sont relativement bons et les cinématiques impressionnantes. Je conseille Brute Force à ceux qui ne l´attendaient pas contrairement à la plupart d´entre nous...
Pour résumer : Ne visez pas le must, ni le rival d´halo, ni encore moins le Brute Force tant attendu...espérons que les prochains jeux tant attendus ne decevront pas...Brute Force en tout cas en est une...Maitenant ce n´est que mon avis personnel.
ce jeu se limite en étant limité