CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRUTE FORCE REGRESSION !

blends
blends
Niveau 2
30 juin 2003 à 13:53:25

Ce jeu n´arrive tout simplement pas à la cheville d´halo, une fois encore on nous faisait miroiter le jeu d´action qui allait enfoncer halo,

messieurs les développeur il ne suffit pas d´utiliser du bump mapping a outrance ainsi que quelques effets de particule et deux ou trois effets de lumière dynamique pour détroner un hit comme halo... cette console me décoit de plus en plus et j´attend avec impatience l´arrivée des gros titres ( doom 3, half life 2, kotor,deus ex 2, fable) qui je l´espère ne me décevront pas...

BREF suivez mon conseil pour ce jeu passer votre chemin ou si vous n´avez pas encore touché halo courez bande de veinards...

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:49:59

je suis d´accord avec toi, cela dit, pour ceux qui n´attendaient pas BF ce peut etre un bon jeu sympa, pour ceux qui ont halo ou ki l´attendait ca sera un brut(ale) deception en force ( si je puis me permettre ce jeu de mot leger)

karukera
karukera
Niveau 9
05 juillet 2003 à 23:51:35

certes, brute force est loin d´etre un hit...mias au nivo multijoueur, par rapport aux brigades, il est bien foutu; les rendus graphiques excellents.
le scenar, comme tt bon FPS qui se respecte, est pourri : normal...
il decoit mais n´est pas non plus a regretteer si vous l´avez acheté ( a part si vous avez pas de potes pour s eclater avec vous).
Remarquez que pour se marrer ac des potes dans une section multijoueurs y a pas besoin d´un jeu formidable, je joue encore a mario kart et autres sur SNES....
donc profitez des avantages de ce jeu mais ne vous empressez pas de l´acheter...

dsl de te decevoir mais Fable a rien de prometteur : on en a parlé comme une legende, enfonçant Morrowind, mais a l´E3, le jeu a deçu bien des connaisseurs et c t une demo jouable en +...y a de quoi avoir peur : le mm systeme que Brute Force ou SPlinter Cell : on en parle comme une légende et tatatssaaaaan, résultat : de la daube...
allez, ciao

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 juillet 2003 à 01:12:44

lol , faut pas mettre fable dans le meme sac que brute force. L´équipe qui le développe a déjà fait ses preuves et le jeu sera absolument fantastiques. Et de toutes façon comme pour halo 2 aucune date n´est imposé : le jeu sortira quand il sera pret. Et en peu de temps tu peux considérablement améliorer un jeu.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 juillet 2003 à 01:14:50

et d´ailleurs il a peut etre déçut mais seuls les combats ont étés montrés ! et ça peut etre repensé...

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 12:58:49

mais moi j´y crois a Fable, je compte bien l´acheter, c tpr dire...

! !!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 juillet 2003 à 16:04:26

pfffff té un sale floodeur

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 19:28:33

okay ! ca y est il est content... :content: :oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:53:39

Des joueurs de consoles qui attendent leur salut des jeux de PC, quelle ironie...!

La vidéo du moment