Salut je voudrais savoir votre tactique de jeux a chaque mode moi en mode facile je fonse tout simplement dans le ta.En mode difficile sa depand
quand il y a beaucoup de mechand je vaiplus prendre hawk et flint puis quand il n´y en n´a pas beaucoup je fonce avec brutus et tex.Et enfin en mode brutal je prend hawk pour aller eclairer et tuer avec mon couteau laser et je place flint dessus une colline pour qu´elle puise sniper tranquillement et puis pour tex et brutus je leur dit de surveiller une possisiont.