bob bah voila j´suis tous nouveau sur ce forum !
j´ai acheter brute force hier ( a micromania), mais bon j´vais pas raconter ma vie ! lol ! j´suis a la mission 4. j´ai deja hawk, brutus et tex et mon prefere c´est brutus. ça déchire quand y défonce tous l´monde !
VOILA !
P.S: LONGUE VIE A CE FORUM !