j´ai un probleme.je dois abattre le pretre je ne sais plus quoi et ses 2 potes . mais quand j´ai tuer 1 de ses potes je tire sur le n2 et la ca bloque.je voudrais savoir si vous aussi vous avez ca ou si c´est mon CD
c´est ton cd ou ta xbox peut etre