je vais prendre le jeu apres demain
je veux savoir quelques trucs
1/est ce qu´en mode brutal le jeu prends toute son ampleur(stratégie,finnesse etc...)???
2/j´ai vu sur des creenshots des méchants qui ont le style:ce sont des soldats , on dirait un peu des marines de starcraft,en multijoueur ce personnage y est il??et est ce que tout les persos débloquables sur le multi ont ils des capacités spéciales et tout??
3/est ce que l´on peut faire des tricks comme dans halo??
4/ça vaut le coup d´acheter une 3eme manette pour ce jeu??
5/est ce quand on balance des grenades les ennemis volent ils comme dans halo??ça le ferait!