Tu t´approches un maximum avec hawk en te mettant en invisibilité, tu séléctionnes son arme spéciale et tu te places derrière les tourelles. Tu démontes les tourelles en restant invisible et en appuyant sur la gachette de gauche.
J´ai essayé de les sniper, j´ai pas réussi.
J´ai essayé de les bombarder, même résultat.
La seule façon qui a réussi pour moi c´est celle que je t´ai écrite.