Il me fait trop marrer le nom du jeu! Faut ramasser combien de petites fleurs dans le jeux? et combien de souris il faut sauver? lol
Non mais franchement brute force ça fait vraimment bourrin...ça reflète bien la subtilitée des jeux de la bobox:Les vrais jeux de mec où tape comme un fou avec sa mitralleuse 3000 et son bô dragon ou mieux: bander devant les jolis tas de polygone de DOA
Halophile
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:17:13
Degage sale joueur de mario-cart avec ton jeux-carré Vive Bilou au chiote Nintendo
wu-tang-abbot
Niveau 1
27 juin 2003 à 15:10:08
pour bander on a les polygones des fesses de ta grosse maman sur le net...
Xwill
Niveau 6
27 juin 2003 à 16:40:25
qu´est ce que tu veux retourne chez ta mère pauvre idiot ouvre un peu tes yeux sur les bons jeux espèce de crétin. et bien sur comme dab VIVE BRUTE FORCE
h2usmps
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:03:59
sa me fait chier d´un coté mais j´eprouve aussi de la pitié pour ceux qui ne comprenne pas la mond x-box.
h2usmps
Niveau 4
27 juin 2003 à 22:11:31
comme je nais pas envie de te laiser dans l´ignorance pour ne pas te ridiculiser d´avantage je tien a te signaler que brute force et un jeux comme conflict desert storm mais 10x mieux .
je me demand a quelle jeu tu joue a mon avis il dure longtemps car tu n´a pas laire d´avoir evoluer avec nous tous.
DJBOUBOUL
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:57:31
Malgré un nom compromettant, ce jeu n´est pas aussi bourrin que ce que l´on peut croire!Tout dépend de la maniére de jouer!Cependant question discrétion, imcomparable avec Splinter Cell, mais pour le bourrinage, Halo est peut etre pire!