CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donc brute force est un jeu tactique????

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:16:15

on dit qu´il est extremement bourrin pourtant des gens disent que se la jouer bourrin dans les dernieres missions avec le mode brutal ça releve de l´exploit....
donc brute force est il vraiment un jeu tactique???
je vais peut être l´acheter avec 1 troisieme manette ça vaut le coup.????

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:28:14

Ba ça dépends de toi en fait ! Si tu joue en mode facil avec brutus et tex uniquement , c bourrin... Si tu joue comme moi avec hawk et flint en mode difficil , le jeu est super tactique.

Xwill
Xwill
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:32:50

oui bien sur il est super géniale moi je l´ai acheter le jour de sa sortie. il ne m´a pas déçu
des fois c´est bourrin et faut tirer dans le tas,
des fois il faut s´infiltrer et se rendre invisible en utilisant ses pouvoirs. Tupeux aussi donner des ordres à tes coéquipiers.
Il y a beaucoup de niveaux multi joueurs et j´ai fait une parti avec un pote. C´est très prenant et on a du mal a ç´arreter la preuve en est qu´on est resté une heure sur un seul niveaux multi. Si tu veux d´autres infos n´hésite pas a demander
salut et VIVE BRUTE FORCE ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 20:55:30

lol,ouais , j´ai fait une partie avec Xwill , c´était marrant et je te dit qu´il n´est pas trop bourrin.Je te le conseille

ironjack
ironjack
Niveau 2
30 juin 2003 à 00:11:53

Ouais, il est assez tactique, car en fonçant dans le tas, t´as plus de chances de perdre des agents qu´autre chose . ..
Sérieux,darkanthrax, acheter une troisième manette, c´est pas mal !
Va voir sur http://www.xboxfrance.com/matos.php pour te décider.

z24a3
z24a3
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:29:01

il le devient en jouant et les soucis de comportement de certains perso géré par la console ont disparu pour ma part en mission 3, mince cette console apprends!!!!!!!!!!!je plaisante, meilleur usage du jeux est la vérité!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:52:55

Je l´ai acheté hier et je trouve qu´il est bien du niveau de halo(sans déconner)
il est vraiment excellent même si je n´ai fait que le premier niveau qui je trouve est quand même bien bourrin là oui et le jeu en coopération est tres bien
les personnages sont trop bien faits pareils que les cinématiques
le moteur physique est hallucinant(a voir un ennemi mort qui dévale une pente en roulant....)
l´effet de flou est bien rendu mais je trouve qu´il est quand même difficile même en mode difficile tandis que le mode facile est vraiment simple mais g pas essayer le mode brutal
brutus dans la seconde video a trop le style
ce jeu est vraiment trop bien je trouve qu´il ressemble a jet force gemini sur n64 même si le mode de visée est parfois chaud et que dans le niveau 1 on voit pas trop les ennemis

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:54:48

Je l´ai acheté hier et je trouve qu´il est bien du niveau de halo(sans déconner)
il est vraiment excellent même si je n´ai fait que le premier niveau qui je trouve est quand même bien bourrin là oui et le jeu en coopération est tres bien
les personnages sont trop bien faits pareils que les cinématiques
le moteur physique est hallucinant(a voir un ennemi mort qui dévale une pente en roulant....)
l´effet de flou est bien rendu mais je trouve qu´il est quand même difficile même en mode difficile tandis que le mode facile est vraiment simple mais g pas essayer le mode brutal
brutus dans la seconde video a trop le style
ce jeu est vraiment trop bien je trouve qu´il ressemble a jet force gemini sur n64 même si le mode de visée est parfois chaud et que dans le niveau 1 on voit pas trop les ennemis

mais par contre g un probleme
quand je veux donner un ordre a une personne j´appuie sur le stick multidirectionnel mais je passe d´un perso à l´autre je n´arrive pas a le mettre en pause et quand je veux changer de persos ben là je suis en pause je ne comprends pas tres bien ce truc.....

wolverine13
wolverine13
Niveau 5
30 juin 2003 à 12:13:31

c qd mm pas mal bourrin
au niveau tactique c pas ghost recon
faut pas deconner, c carrement - bien que halo
Et les ennemei sont pas super intelligent

shild
shild
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:16:29

moi je trouve que tout les nivo ce ressemble
volacan ( lave ) , foret ( marecage ) et dans dus sable avec des tentes

question comment ca se fait que defois ils n obeissent pas ?
pkoi c con defois ce font tirer desuus et ne reagissent pas ?

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
01 juillet 2003 à 21:16:07

Ce jeu est exellent! franchement en ayant lu les critiques il parait super bourrin, mais que dalle ! J´avance doucement, je donne des ordres,...! Il se rapproche dun rainbow six ( lol non quand meme pas), le seul hic c´est que en multi faut avoir une grande télé,parce que perso je voit plu grand chose avec le petit carré!Et aussi il manque des véhicule! ( saurait été délire de pouvoir piloter des hélicos)

Seth_leboss
Seth_leboss
Niveau 9
02 juillet 2003 à 15:24:43

un autre hic c´est dans le match a mort en brigade.il ne peux y avoir que 2 brigade dans une meme parti.se serai cool de massacrer les shrikes et la brute enforce avec les sirites dans la meme partie

La vidéo du moment