quelle personnage preferer vous et combien etes vous mort de fois et a quelle niveau ette vous ? moi tex mort 1 fois et j´en suis au niveau abbadon ou un truc du genre en mode standard bien sur
Tex_2003
Niveau 2
28 juin 2003 à 23:11:17
Moi flint mort une fois. Fini le jeus en deux heures.Et mais personnage preferer sont brutus et hawk.