Bon, j´ai découvert un autre aspect de Brute Force. En fait il n´est pas si bourrin que ça ! A condition de respecer certaine condition. D´abord laisser Tex et Brutus pour l´ordinnateur , et ne jouer qu´avec hawk et flint. Ne pas oublier de donner ordre aux deux gars de tenir la position . Utiliser l´invisibilité dans un but d´éclairage , profitez en au passage pour eliminer discretement un maximun d´ennimi . Ensuite utiliser Flint pour degommer les ennemies. En utilisant ces deux perosnnages , le niveau d´interet du jeu se verra relever, et le jeu sera plus immersif. Durée de vie augmenté... Si vous êtes naturellemnt bourrin il faut joué dans le mode le plus difficil, cela vous limitera dans l´utilisation de Tex et Brutus. Les dvp n´ont pas été malin dans le fait que le premier persos est Tex, bourrin par exellence. Au début j´ai vraiment été déçut du jeu. Maintenant je commence a l´apprécier.