CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour l ADN!!!

xlan1
xlan1
Niveau 6
23 juin 2003 à 11:20:49

j ai trouver tts les capsule d adn sauf ds une mission apres apres avoir battut le big boss des chamane ( desole ms j ai pas le jeu sous les yeux alors je me rappelle plus des nom ni du numero de la mission) une mission ds la lave avec au debut plein de petit chien en feu et a la fin pres de la sortit plein de mercenaire qui fondent sur nous depuis le haut de la petite falaise. l objectif de la mission est de retrouver un satellite ecraser ( j espere que vous voyer de quelle mission je parle) je ne trouve pas l adn ds cette mission, est ce que qql un l a trouver ?
HELP!!!!!
merci d avance

Urien_Rakart
Urien_Rakart
Niveau 1
23 juin 2003 à 13:08:46

j´en suis pas encore la mais esque tu peut me dire ouse trouve l´adn dans toutes les autres mission stp.
merci d´avance

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
24 juin 2003 à 15:37:03

je voit le niveau ou t´es c abbadon ou un truc du genre desoler mai j´ai pas trouver d´adn dans ce niveau et j´ai po trouver la fin du niveau
sinon pour urien

1ere mission:
l´adn ce trouve en entrent dans la basea ou t avec deux soldat pas la base d´avant

2 eme mission:
l´adn ce trouve derriere une porte que tu doit defoncer ( dans le chapitre deux bien sur) c une salle la ou il y as 4 pillier je croit meme qu c la salle que tu voit dans l´intro
tu rentre dans la salle tu vas tout droit tu voit une porte qui ne souvre pas tu prend le fusil a pompe et tu tire dedan une fois fait tu verra devant toi l´adn

3eme mission:
pas encore trouver

4eme mission:
a un moment je sais plus d´en quel chapitre il y a deu avancer de terre et de la lave d´ou sorte les chien de feu quand tu arrive tu degomme tout le monde a droite il y as un teleporteur et a gauche il y as une allee prens cette allé et tu entendras tex dire
" un choix peu frequent"
continue apres je sais plus trop en tout ca tu est a quelque mettre de l´adn tu est sur de le trouver

voila je vous donnerait la suite quand j´aurai un petit peux plus de temp

GartAlgar
GartAlgar
Niveau 6
26 juin 2003 à 08:30:14

lut!

Xlan je sais ou l´Adn est je l´ai récupéré ( je les presque tous sauf pr les shrikes etle colon féral si y en a ki peuve m´aider du reste ça serait sympa)

dc lorske t a la fin ou ya tout les gars qui descendent de la falaise des ke tu les a tous tués tu va tout droit ( sans prendre le tel)
pres de la lave tu verras un adn ( vraiment tres pres tu peux pas le voir de loin. )
normalement tu le trouveras et c´est celui ki corresmpnd au chien de feux.

voila apres c ptite rédac j´espere ke t´as réussi
si t´as un pb tu me le dis?.

xlan
xlan
Niveau 3
26 juin 2003 à 11:53:05

je te remerice ms je l avais deja trouve... lol
enfin je peux te dire ou est l adn du level ou on rencontre la premiere fois les shrike, tout a la fin, juste avant le point d extraction, sous la derniere tourelle du level, il y a un grd batiment, a premiere vu y a rien, ms en fait si tu suis le bord droit en direction de la sortie tu verras une petite cavite avec deux metre plus loin l adn.
sinon je viens hier de passer ce level et j y ai pas rejouer, j ai tous les adn jusqu a la mission ou j ensuis, ms je me rappelle plus ou je les ai trouver du moins je m en rappelle plus de tete. tout ce que je peux te dire c est qu il y a pas mal de porte qu on peut exploser ( c est comme ca qu on peut trouver l adn ds le level ou il faut sauver brutus...) ms me rappeller de tous les adn que j ai trouver...impossible faudrait refairte le level en entier....
ms a par deux trois level c est facile
ps: l equipe de feral est de la merde!!!! un peu moins pire que l equipe des magiciens, cele la je le prend pour me donner un hanidcap!!!

La vidéo du moment