certes, ce jeu se rapporte bcp a Halo mais il est le must du must, des graphismes a couper les souffle, un mode multijoueur epatant et patati et patata.... parceque ça on le sait deja et que je vais pas developper ! venons en au fait : a quoi sert l´argent a part recloner les brigades ? ?? comment debloque-t-on les autres brigades ? ?? ( commes les persos ? ??) merci d´avance et... merci
Samic007
Niveau 4
23 juin 2003 à 20:01:51
Pour l´argent je sais pas trop par contre pour débloquer des nouveaux persos il faut trouver de l´ADN ( y en a un par niveau)
Samic
elbartoz
Niveau 9
23 juin 2003 à 21:35:18
l´argent sert a cloner des gars
Halophile
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:08:11
tu dit que brute force est le must du must ! !!!! moi il ma beaucoup decu je m attendait a un jeu moins bourin VIVE HALO ET VIVEMENT HALO 2 ! !!!!!
elbartoz
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:54:16
Moi aussi il m´a bcp déçut. Halo reste et restera encore lomptemps le meilleur jeu xbox. Brute Force peut etre bourrin ou très tactique. Si vous jouer en mode difficil, uniquement avec hawk et flint vous verez que le jeu est bien plus tactique qu´il n´y parait. Bien sur il n´y a aucun interet a jouer dans le mode standard avec brutus et tex.
Pseudo supprimé24 juin 2003 à 14:12:32
moi il ma TROP déçu, j´ai arreter au 8eme stage ( je crois) et je n´ y ai pas touché depuis 1 semaine, je le revend ce soir contre virtua fighter 4 evolution ou midtown madness 3 si mon vendeur l´a reçu.