voilà, le topic destiné l´aide ds brute force, donc balancer vos questions sur le jeu, et ceux qui savent les reponses tacheront d´y repondre....
je commence avec une première question, comment cloner un des agents, une fois qu´il est mort pendant la mission ? ???
merci de m´eclairer sur la question....