Salut
Alors MDR!! l´ot qui me dis que si ca sort sur pc ca va etre moins jouable et moins beau et pas de mode coop!!
Sérieux ta déjà joué avec un PC ? ??
Si non kler k´il a l´air bien et je v le prendre, g aussi une xbox, suis un boulimique moi : )
++