Slut moi jsuis quebecois et au quebec Brute force est sorti je sais pas si en france il est sorti..mais qui a des codes pour Brute Force??? mci a plus
Gregslv
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:34:53
C´est du gachi d´utilisé des codes dans un bon jeu. Enfin, tu fais comme tu veux, mais j´en ai pas. Ils en aurront surement sur ce site quand il sortira en France ( 20 juin)