. .j´voulais l´dire c est tout : ) rejoins moi ( lol ca fait ligne hot) sur le forum xbox je suis shockgamer et -_ben-j_-) c kan tu veux ; ) lol : o) si t´as msn messenger ajoute " benjavision" je suis en ligne tout le temps
shadowfires
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:49:29
ça c´est sympa pour lui ^^
Gregslv
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:28:35
Merci a toi -_Ben-J_-. J´ai MSN au fait
Maxstex
Niveau 9
12 juin 2003 à 08:43:16
C bien pour toi Greg tu t fais un ami mais tu sais tu peu quand meme continuer a me parler sur MSN c pas interdit et fais gaffe dans 45 min on se casse en cours.
Gregslv
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:51:09
je sais t´inquiète Max
Maxstex
Niveau 9
12 juin 2003 à 08:53:27
bon sinon j ai regerder ton test Ben j et je regrette bien de ne pas avoir de XBOX, enfin c bon j irai chez Gregslv je le connais et on ce fera des parti a 2 ca risque d etre bien meme tres bien.