CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est vraiment plate j vou le jure

amine6000
amine6000
Niveau 6
06 juin 2003 à 01:23:15

achetez pas ce jeux mon cousin lavai acheter hier et ont trouve sa vraiment plate. ont croiyer que sa sera plus que sa. ahhhhhhh povre xbox il la vendu aujourd hui . il regrette de l avoir acheter. et j habite au canada et il est sorti il ya 4 jour

geepouks
geepouks
Niveau 7
08 juin 2003 à 04:10:53

Ça c´est ton opinion et je crois qui ne faut pas trop ci fier car premiÉerement le jeu est sortie depuis 10 jours et il est excellent et beau graphiquement.

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
11 juin 2003 à 21:32:50

eille l´épais avant d´acheter quelque chose tu devrais le louer maudit gang d´éapsi tous le monde l´achete avant de l´asseyer... sa d´écpence de l´argent gars moe chek je vais le louer demain... : ) men va voir si ses bon pis si ses bon . ... je vais l´acheter...

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
11 juin 2003 à 21:33:25

et moi je me fi sur geep

[-_-]Nick[-_-]
[-_-]Nick[-_-]
Niveau 2
11 juin 2003 à 21:39:31

eille geep tu peux tu me dire si on peux avoir des asti de code??? parce que ya des fois sur jeux video.com i disent des fois qui as pas de code mais je demande as du monde pis la im disent des code pis sa marche!!! mais la j´aimerais savoir si ya des code sur brute force... stp répond moi au plus vite ! ! : )

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
12 juin 2003 à 09:01:11

dis moi, je savais pas kon vendait un console , juste parce qu´un jeu décoit, puis c est pa pour te rendre intéréssant de saké ( comme jv.com) les grand jeux atendu ?
Hein,
moi j´pense plutot que brute force tu l´a pas
sinon résume moi, test le moi : )
OU alors, faut vraiment etre con quand au fait de vendre sa console pour un jeu ! !!!

lunatic01
lunatic01
Niveau 3
15 juin 2003 à 04:50:43

UN JEUX?? pas un jeux mec . DES jeux qui decoi. vive la playstation 2. a e3 2002 il sort que des jeux en play2. en xbox il sort que halo2 , project gotayme2 et un jeux de bb yarkkk. chek une vieille consol

YomanM
YomanM
Niveau 10
15 juin 2003 à 06:23:42

Brute force c trop fort, c koi tu dit la espece de malade, parle paslunatic sur ta ps2 aussi il y a des jeux qui decois

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
16 juin 2003 à 07:36:20

lunatic grosse merde je te chie dessus avec ta console toute merdique qui sort que des jeux de merde la play 2 je lui chie dessus comme toi baltringue tu connai rien au console la xbox cai la meilleure rien que halo il mange la ps2 et brute force va tout arracher aussi vive la xbox merci bilou. a mort la ps2 houuuuuuuuuu

Halophile
Halophile
Niveau 5
16 juin 2003 à 11:19:24

escuse moi lunatic01 es que tu n nisiterais pas les gens a une guerre des consol...
et pour dir qu il ne sorte QUE halo 2, PGR 2 euh j espere que tu ira regarder la video de la demo de halo 2 je crois que sur ps2 il n y a pas encor de jeu aussi beau qui vont sortir ou qui sont sortie.
A ta place je ne critiquerais pas la X-box...

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:42:23

très bien parlé halophile, et je rajouterai que les guerres de consoles ne riment à rien et que les deux consoles ont leur bons jeu et leurs mauvaix jeux.

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
19 juin 2003 à 01:37:35

Ce jeu tue tous les autres third person shooter, les graphismes qui sont magnifiques, gameplay magnifique et surtout 4 perso tres utile. Moi je prend Flint, elle est trop bonne avec son sniper!!

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
19 juin 2003 à 07:18:42

Pour ceux qui ont des critiques à faire sur la xbox penser juste à cela:
Halo 2
Fable
Deux Ex 2
Half life 2
Raven Shield
Doom 3
Et je pense que toute personne rationnelle et normalement constituée devrait faire une minute de silence devant ces titres phares qui vont tout griller sur leur passage...je plain la ps2(ps:j´ai aussi la ps2 alors ne dites pas que je fais du prosélytisme, car en fait que je parle en connaissance de cause).

ramenian
ramenian
Niveau 3
19 juin 2003 à 09:45:42

salut tout le monde. je me suis commandé une Xbox collector avec steel batallion. Sachant que je ne m´y connais pas trop en " jeux Xbox", Brute force ca risque vraiment de tout tuer? car Halo ne m´a pas impressionné du tout. POur le moment, je suis assez bien tenté ( en + de Steel batallion) par motogp2 pour le online, gun valkyrie, dead or alive 3...et ptet brute force??? Qu´en pensez vous?

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:45:43

A mon gout les bons jeux xbox sortis sont:
Burnout2(l´éclate totale)
ghost recon(tres réaliste, compatible xbox live)
Halo
Morrowind(le meilleur RPG de la console)
Shenmue2

La vidéo du moment