si je te dit que c´est comme halo a la 3 ieme personnes ca taide? tu creves tu te fais cloner et tu recommence a un point precis dans le jeu, et les armes sont tres bonnes et le super mod(2 armes, sniper automatique, invisibiliter, force) sont tres fortes.tu peut jouer en cooperative, ou si tu veut jouer tout seul tu choisi ton personnage avec les fleches