CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai

Klei
Klei
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:26:18

je met le cd dans ma xbox. " la xbox ne reconnait pas le cd"

Ben c quoi cette merde, jessaie tout mes derniers jeux ( enter the matrix, metal gear substance etc etc..) ils marchent tous, sauf brute force. Bein bordel, c quoi le probleme? C la premiere foi que ca me fais ca avec un jeu!Ben jvais le retourner demain..pas dautre choix. dommage

Klei
Klei
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:50:44

Bon jai bien frotté le cd sur mon chandail et il marche ( vieu truc qui date de win95 : P), . ..Qui a osé comparé ce jeu a Halo??? putain..j´ai jouer 3 missions..et c toujours pareil..pareil au meme . .jmamuse pas du tout, tu cours, tu tire tout lmonde, pas de tactique, pas de vehicules, bein putain ? ...

13/20

seule qualitée = cest beau

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:59:28

put1 si a 23h30 t deja fatiguer a ce point va te coucher et prend un somnifere sa vo mieu

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
29 mai 2003 à 16:16:07

il est si nul que ça?
c´est trop linéaire ou quoi?
explique!!

Klei
Klei
Niveau 8
29 mai 2003 à 22:19:21

Bon premierement, je suis au canada, ya dautres pays que la france mon grand. Il etait 6h30 cher moi..

Bon, le jeu n´est rien d´autre qu´un banal jeu d´action ( tu avance, tu butte tlm) avec quelques plus, tu as 4 personnages qui taccompagnent, chacun a une capacité spéciale et..qui sert a rien..ca aide pas vraiment. Le hero de base a lair dun gros con pas inteligent qui ne sait que tirer au gun.La jouabilité est correct mais bon, deja vu mieu, et les ordres a donner son répétitives..et ya pas bcp de mouvement possible..ni de vehicules..Alors pourquoi vous le comparez a Halo? Aucun rapport..aucune stratégie, tu cours et tu flingue.

Les seuls points forts sont =

-Possibilité multi et a laide du xboxlive
-graphiques
-cinématiques

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:12:06

Put1, c´est si nul que ça ? Fais chier* je l´attendais trop ce jeu !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:22:41

a dsl je savai po ke tt o canada et merde moi je lai precomender car tt le monde en disai du bien et meme bcp de bien je verai bien le 20juin

Le_singe
Le_singe
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:49:51

Mais vous ê5812592595899

Le_singe
Le_singe
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:01:02

Mais vous êtes des putains de con si vous dite que brute force est de la merde. Pas de stratégie, vous jouer trop a halo, si toi du rentre dans le tas s´est que tu ne sais pas se que veux dire le mot stratégie, quand tu maitrise bien les controles la tu commence a vraiment t´amuser, mais je suis d´accord avec vous pour un point, les graphiques sont superbes alors joue un peut plus et tu vèra que se n´est pas si merde que sa. et sais vrai que sa ne ressemble pas a halo, ses un autre genre de jeux mais amusant si vous aller plus loin.

Le_singe
Le_singe
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:09:53

alors point de vu sur ce jeu, aurais pu être mieux, mais il reste qu´il est superbe, jouabilité impressionnante pour un 3 personne et je n´ai rien a dire niveau graphique. le 20 juin vous aller voir que se jeu est superbe mais ne ressemble pas tout a fait a halo ( ne tener pas conte des autres comentaire)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:01:05

des ke jorai le jeu je vous dirai

La vidéo du moment