Salut moi je vie au canada et j´ai le jeu depuis le 28 et je peu vous dire que le jeu est malade, graphique superbe, jouabilité assez suprenante pour un 3 personne, par contre en mode death match il n´y a pas de computer et les 3 ou 4 première mission son très linéaire mais sa va se développer apres alors bon jeu quand vous l´aurais et si vous voulez des détails ou des question a propos du jeu néssiter pas une seconde et je vous réponderais la journé même