CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brute Force VS Halo???

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:01:51

Si t´apprenais à parler français d´abord vinthan ? ??
Après on en reparle, ok ? ?

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
14 juin 2003 à 23:50:52

A -_Ben-J_- :
yo le nerd, ta pt une coche ou koi men ? y va pas avoir de choix fatale a faire , tout le monde a halo.... first , 2iem BF a toute l´experience, sa veut rien dire sa , le jeux peux etre une vielle meerde pareil.

3iem ta dit " grafikement halo ne vaut PLUS grand chose" ok t capable de me nommer bcp d´autre jeux avec de meilleur graphique ? ?? juste comme sa , alors tayyeul!

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:18:45

halo 2 vas battre brute force, c sur. Mais en attendant la bombe halo 2, BF peut nous faire patienter car c´est un excellent jeu lui aussi.

ROY_YOR
ROY_YOR
Niveau 4
18 juin 2003 à 04:30:20

mwa g brute force(chu du québec pi je lai acheter) ok les 2 jeux séquivaut... mais moi je dit que halo vaux mieux que brute force... je c pas halo je me suis écoeurer moin vite c p-e que dans brute force l´IA est pas assez forte et répétitive dans halo quand tu shoot qq tu c pas ou ils vont il change tltl de place... dans brute force tu shoot qq pi i le tire tlt a la meme place...:S mais skie st intéressant c que tu peu faire des campagne a 4 a BF ski se fait aps dans halo... pui les personnage on tous leur habileter particuliere alors dans bf je leur donne que coter divertissement c un des top mais c´est pi répétitif... avec 18 mission ( si je compte bien) on est servi... mais le jeux se termine trop facilement et vite... le boss de la fin est trop une merde c laid... jen dit pas plus je casserai pas votre punch;)

kayutsu2002
kayutsu2002
Niveau 5
18 juin 2003 à 21:07:48

HALO HALO HALO HALO HALO HALO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chiya
Chiya
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:03:24

on ne pe pa vraimen les comprer

Halophile
Halophile
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:06:10

moi j ai halo et brute force je prefere beaucoup plus halo que brute force...
brute force ma meme beaucoup decu je m attendait a un jeu + tactique

Tiiii-Bonomm
Tiiii-Bonomm
Niveau 3
26 juin 2003 à 20:20:38

Moi jai jouer aux deux et franchement j´aime mieux Halo(vive Halo!. Brute Force est un peu facile et faire le tour du jeux se vraiment po long! Mais se ken même un excellent jeux!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:23:35

halo est mieux, meme si brute force est bien mais il est répétitif et puis lenvironnement......
je c pus ms celui ki disait ke halo est dépassé graphiquement c grave!!!!!!!!!!!!!
halo 2 va pousser le bouchon encore plus loin, ça va etre une vraie bombe nucléaire il va tout casser, tout casser!!!!!!
il sera le premier jeu vendu.Halo est déjà une légende, vous imaginez halo 2..........
d´autnat plus que les créateurs on fait halo dans 1 temps limité, et la ils font tout bien ecnore mieux pour halo 2 vous imaginez le
résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!une bombe nucléaire que ça va etre, brute force va se faire tout petit a coté, attendez mars 2004 plus personne va se décoller de sa x-box croyez moi!!!!!!!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:25:10

merde jvoulais dire halo 2 va etre le jeu le premier dans le top 10 des ventes.
déjà que halo y est toujours dans le top 10 des ventes vous imaginez halo 2 est en préparation ça va faire 1 carton.........

tivo
tivo
Niveau 10
26 février 2004 à 21:19:45

moi, je viens juste d´acheter ma x-box et y´a bf qui est gratuit, alors g dis oui, g deja joue a halo, mais je sais pas encore pour bf si je peux bourriner comme dans halo...

tivo

PS: dans halo, je suis un bourrin et je meurs longtemps apres, vous croyer que je pourrer jouer en difficile directement???

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
10 mars 2004 à 21:15:14

nan halo les mode héroiques et légendaire son vraiment tres dur ! je te promet tu va morfler.
quand a halo et brute force , la différence c que halo ya els véhicules et c´est plus rapide que brute force . ..
donc halo reste indétronable .
mais peu etre que brute force 2 sera mieu que halo 2 ! !!!!!!!
lavenir nous le dira

fan-game
fan-game
Niveau 2
24 juin 2004 à 12:27:42

tu dis nimp il est bien halo meme si il est court on s´eclate dessus surtout à plusieur

La vidéo du moment