CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il etait une fois...Blinx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZanteXanto ZanteXanto
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 16:50:38

Je sais que pour beaucoup,ce jeu est une veritable arnaque.Mais faut prendre en compte l'age du jeu,et surtout son originalite!Voici comment j'ai connue Blinx :
alors que je n'etais qu'un gamin,j'ai eu un soir a noel ma premiere console...LA XBOX!avec pour jeu en accompagnent Blinx. Etant alors un gamin,je me mis a jouais a ce jeu,et je fut tout simplement subjuguer par la beauté du jeu (pour l'epoque tout de meme).Et cette nouveaute de pouvoir controler le temp,merveilleux(meme prince of persia s'en est inspiré).Pour mon age (a l'epoque)il existé aussi une certaine difficulté.Je resatais bloqué au monde de glace (Everwinter) et...abandonna le jeu pour me mettre a starfox adventure (qui venait de sortir,lui aussi)et en monopolisant la console de mon frere.Les annees passerent,le jeu aussi (ff9,ff12,fable1,2,3,morowind...etc).Un jour,alors que mon neveu etait chez moi,il mit blinx dans ma cher et vieille console,et continua ma partie.Je le regardais faire,plongé dans une profonde nostalgie,le voyant progresser.Pour lui faire plaisir,je l'aider par ci,par la,jusqu'a atteindre le boss de fin,et la cinematique de fin.C'etait la premiere fois.Pour me faire plaisir mon neveu m'acheta Blinx 2.Je l'ai fait et me suis rendu compte qu'Artoon avez bien corrigé les erreur.voici donc les conclusion:

.Blinx-Graphisme:7/10 (pour l'epoque,c'etait magnifique)
Jouabilité:5/10 (un peu basique tout de meme)
Histoire:3/10 (trop basique)
musique:5/10 (toujour un rapport avec le temp)
notes total:5/10 (inovateur,d'un genre nouveau malgres pal mal de point noir commes l'histoire,ou les monstre qui resemble a des jouets)

.Blinx 2-Graphisme:8/10 (des decors varié,et original,comme sky world)
jouabilité:7/10 (le systeme de vise est mieux que celui de blinx 1)
histoire:2/10 (une fois sa passe,mais 2 c'est trop)
musique:6/10
notes total:5.75/10 (Artoon a pensait a corriger les erreur de blinx 1,et varie le jeu entre le tom tom gang et le chronospireur.Grande amelioration).

En conclusion,malgre mon age,je viens a en dire que Blinx vaut bien (voir largement) un mario,un rayman ou autre grace a son ambition.Bien des rumeur circule sur l'apparition d'un blinx 3 sur xbox 360 (si si,je vous assure!)et que si artoon a corriger les erreurs de blinx 2,le jeux devrais etre de bien meilleur qualité! Si il sort,je peux vous confirme une chose,il fera une entrée...EN GRANDE POMPE!!!

(que ceux qui souhaite laissaient des commentaires sur les jeux ou sur topic ne se gene pas)

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2017 à 22:33:13

Le 22 août 2012 à 16:50:38 ZanteXanto a écrit :
Je sais que pour beaucoup,ce jeu est une veritable arnaque.Mais faut prendre en compte l'age du jeu,et surtout son originalite!Voici comment j'ai connue Blinx :
alors que je n'etais qu'un gamin,j'ai eu un soir a noel ma premiere console...LA XBOX!avec pour jeu en accompagnent Blinx. Etant alors un gamin,je me mis a jouais a ce jeu,et je fut tout simplement subjuguer par la beauté du jeu (pour l'epoque tout de meme).Et cette nouveaute de pouvoir controler le temp,merveilleux(meme prince of persia s'en est inspiré).Pour mon age (a l'epoque)il existé aussi une certaine difficulté.Je resatais bloqué au monde de glace (Everwinter) et...abandonna le jeu pour me mettre a starfox adventure (qui venait de sortir,lui aussi)et en monopolisant la console de mon frere.Les annees passerent,le jeu aussi (ff9,ff12,fable1,2,3,morowind...etc).Un jour,alors que mon neveu etait chez moi,il mit blinx dans ma cher et vieille console,et continua ma partie.Je le regardais faire,plongé dans une profonde nostalgie,le voyant progresser.Pour lui faire plaisir,je l'aider par ci,par la,jusqu'a atteindre le boss de fin,et la cinematique de fin.C'etait la premiere fois.Pour me faire plaisir mon neveu m'acheta Blinx 2.Je l'ai fait et me suis rendu compte qu'Artoon avez bien corrigé les erreur.voici donc les conclusion:

.Blinx-Graphisme:7/10 (pour l'epoque,c'etait magnifique)
Jouabilité:5/10 (un peu basique tout de meme)
Histoire:3/10 (trop basique)
musique:5/10 (toujour un rapport avec le temp)
notes total:5/10 (inovateur,d'un genre nouveau malgres pal mal de point noir commes l'histoire,ou les monstre qui resemble a des jouets)

.Blinx 2-Graphisme:8/10 (des decors varié,et original,comme sky world)
jouabilité:7/10 (le systeme de vise est mieux que celui de blinx 1)
histoire:2/10 (une fois sa passe,mais 2 c'est trop)
musique:6/10
notes total:5.75/10 (Artoon a pensait a corriger les erreur de blinx 1,et varie le jeu entre le tom tom gang et le chronospireur.Grande amelioration).

En conclusion,malgre mon age,je viens a en dire que Blinx vaut bien (voir largement) un mario,un rayman ou autre grace a son ambition.Bien des rumeur circule sur l'apparition d'un blinx 3 sur xbox 360 (si si,je vous assure!)et que si artoon a corriger les erreurs de blinx 2,le jeux devrais etre de bien meilleur qualité! Si il sort,je peux vous confirme une chose,il fera une entrée...EN GRANDE POMPE!!!

(que ceux qui souhaite laissaient des commentaires sur les jeux ou sur topic ne se gene pas)

les musique toujours en rapport avec le temps ?encore heureux que ce soit le cas, vu que le temps est quand même le gros point du jeu ce n'est en rien un défaut, une jouabilité "basique" n'est pas mauvaise tant qu'elle est jouable et dénué de défauts, 'histoire trop basique? ça ne réduit pas la qualité du jeu regarde mario s'en sort à merveille, le design des monstre c'est une question de gout, je les aime pas mais pas au point d'en faire un défaut ce n'est qu'un aspect.
bien sur on à tous des opinions différentes

P.S: Blinx 2 je ne me prononcerais pas je n'y ai pas jouer .

Fizwizbizz Fizwizbizz
MP
Niveau 3
23 août 2017 à 10:47:51

Blinx est un excellent jeu de plate-forme digne d'un Mario pour moi. L'univers et le style bien leché est super accrocheur quand on est gosse. La jouabilité pour moi est parfaite. Et la difficulté:ça fait du bien de trouver un jeu difficile, ça change des autres jeux occidentaux faciles.

Cacadepoubelle Cacadepoubelle
MP
Niveau 34
05 octobre 2022 à 00:49:15

C'est bof

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment