Voilà, je lis beaucoup de Fan-Fic et j´ai décidé de m´essayer. Voilà, je vais créer une petite partie à chaques jours. Je crée LIVE, dites moi si ça vous intéresse. Je vais commencer par vous inventer une petite intro.
Introduction
Un jour, M. Myamoto à eu une liaison avec la soeur d´un certain Barney (le dinausore mauve de l´émission pour tout-petits). Lorsque Barney l´apprit, il menaça le président de Nintendo de le tuer s´il ne créait pas un jeu mettant en vedette sa soeur. Le jeune chinois (ou peut-être japonais, je ne sais pas faire la différence) aimant les dinosaures et les grosses ne voulu pas la perdre et créa un jeu: Yoshi. Alors comment est venu notre Yoshi Island avec un petit Mario? Myamoto à toujours aimé s´identifier à Mario et il se sentait retomber en enfance lorsqu´il était en présence de son dinosaure préféré.
Donc, Myamoto écrivit une introduction à son jeu et, sans le faire exprès, tomba dans son ordinateur. Il se retrouva dans le jeu qu´il avait commencé à écrire, dans le bec d´une cigogne...
AVANT DE COMMENCER, MARIO REPRÉSENTE MYAMOTO.
Mario: Qu´est-ce que je fais là moi? C´est de la foutaise! Je suis à 1000 pieds au dessus du sol dans la gueule d´un oiseau qui n´aime que le McDonald. Je me demande bien comment je vais redescendre.
- 1000 Pieds au dessus de là *
Yoshi vert: Hey, regardez, il y a une autre cigogne. Celle-là, on la ratte pas, ok?
Tous les autres Yoshi: D´accord!
Mario: C´est ennuyant ici... j´aimerais un peu d´action. Hey la cigogne! Je peux te monter dessus et... OUAH! QU´EST-CE QUE C´EST QUE CES OEUFS VOLANTS!?
La cigogne ne pu en éviter un qui vint s´enfoncer dans son... eh bien, la partie qui sert à faire des cadeaux bruns... Elle lâcha Mario qui tomba. Une chance pour lui, une bulle qui passait par là l´en fit prisonnier à environ 500 pieds au dessus des Yoshi.
Yoshi Rose: Regardez! Un truc étrange dans une bulle!
Yoshi Rouge: ON LE TUE!
Sur ce, les Yoshi firent un rond autour d´un gros caillou rond qui trainait sous un arbre. La pierre avait un gros sourire et des yeux qui fesait se croire dans un livre à colorier. Ils le soulevèrent et le lancèrent sur le petit Mario.
Mario: J´ai hâte de me ramasser au sol. C´est ennuyant dans une bulle...
Ses désirs semblèrent avoir été entendus alors qu´une grosse roche le fracassa directement dans le ventre, perçant la bulle. Le petit Mario virevoleta dans les airs avant de reprendre sa chute très rapidement vers le sol. Celui-ci atterit sur un gros lapin qui se lavait dans son bain. De petits lapins blancs au yeus globuleux s´approchèrent de lui d´un air perplexe. L´un d´eux le regarda et le toucha. Lorsqu´il vit que la petite chose était molle, ses yeux devinrent rouges et il sorti de ses poches une raquette de tennis qu´il brandit en l´air en criant. Puis, tous les lapins s´enfuirent.
Les Yoshi arrivèrent enfin sur les lieux de la chute.
Yoshi Rouge: ON L´A EU CE SALAUD!
Yoshi Vert: Pourquoi tu crie toujours?
Yoshi Rouge: JE SAIS PAS!!
Yoshi Rose: Je crois qu´on a tué cette chose.
Yoshi Vert: Je vais vérifier.
Le Yoshi Vert se placa devant tous les autres Yoshi et sorti un bâton de ses poches (d´où il les sors, ses poches!?) et le dirigea lentement vers la tête du bébé. Lorsqu´il l´enfonça dans son oeil, le bébé cria, ce qui fit sursauter le Yoshi Rouge. Il sorti de son derrière un oeuf et le lanca de toute ses forces dans le fond de la gorge du bébé qui fut propulsé contre un arbre. Le choc fut si terrible qu´il en perdit la voix.
Yoshi Rouge: MAINTENANT JE L´AI EU CE SALAUD!
Mario: OUIN!!!! (J´ai de la coquille d´oeuf dans les yeux!)
Yoshi Rose: Je crois qu´il veux aller sauver son frère dans le château au fond de l´île.
Yoshi Vert: Et d´où tu sors cette information, au juste?
Yoshi Rose: On à fait tomber un autre petit habillé d´un chapeau vert l´autre jour, la sorcière est venu le chercher...
Yoshi Mauve: C´est de la merde ton plan. Regarde le, il est tout jaune! C´est pas une chose qu´on veux avec nous!
Yoshi Jaune: HEY! SURVEILLE TES PAROLES!
Yoshi Rose: En tout cas, je m´en fout, je l´emmène avec moi, point final!
Yoshi Mauve: Je ne veux pas d´un petit garçon sur le dos de ma soeur! C´est non!
Yoshi Rose: J´y vais, bon voyage!
C´est ainsi que le Yoshi Rose et le petit Mario s´en allèrent vers le château au fond de l´île. Sur le chemin, le Yoshi (nommée Yoshia) courrait lorsqu´une grosse pierre ronde avec un sourire de clown tomba devant elle et fit un gros trou dans le sol. Yoshia sauta et battit des pattes pour traverser de l´autre côté, ce qui fit glisser le bébé vers son arrière train.
Mario: OUIN!!! (Ne me lâche pas!)
Mario serra très fort, ce qui fit de l´effet à Yoshia qui cessa tout mouvement pour émettre un long soupir qui la fit tomber au fond d´un trou.
À SUIVRE...