je vien de batre la sorte d´araigner et maintenant je dois détruire les racines g trouver un passage mais le SA-X me bloque le passage que doije faire? AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE!!!!!!
clad-le-dragon
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:19:27
ne tente meme pas le combat car c sans espoir. La seule solution est de courir vers la gauche tout en evitant ses tirs. à un moments tu passera de l´autre coté d´un mur et tu sera sauf. Courage et n´hesite pas a recommencer plusieurs fois : ca ne marche pas tout le temps du premier coup.
Link753
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:20:42
Je te remerci et je voudrai te demander suije loin de la fin?
Spikei
Niveau 3
01 mars 2003 à 20:22:51
ok la tu va en arier tu tue les monstre pour requperer toute ta vie ma tu sauvegarde,mintenant tu retourne pré de saX la tu retombe en face d´l tu la congl et ta 2 sec pour prendre la porte et te planker dans une salle dérier un sol élevé et t trankil et atten ( saX se décongl rapidement nesite pas a la congeler juska la salle ke je t di tu sera la reqonetre car l est bleu et il y a pas de plante A+
clad-le-dragon
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:25:48
Tu n´est plus tres tres loin mais il reste encore après si tu le souhaite la recolte de tout les objets, ce qui la premiere fois peut prendre un certain temps. Mais sinon en effet, l´histoire n´est pas loin d´etre finie.
Link753
Niveau 4
01 mars 2003 à 20:28:29
SVP ou faut aller pour detruire les plantes?
clad-le-dragon
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:36:29
J´ai pas exactement le lieu en tete mais tu devrais trouver avec cette map en sachant que ton boss est en bas a droite dans le secteur deux.
clad-le-dragon
Niveau 5
01 mars 2003 à 20:38:35
enfin si je me souvient bien car j´ai un leger doute. De toute facon, si tu connais deja cet endroit c que se n´est pas ici.