CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis completement bloqué!!!

billyjoe04
billyjoe04
Niveau 3
24 janvier 2003 à 16:40:11

salut a tous les gars j´ai un jeu passionant qui s´appelle....euuhh...ben en faite vous le savez deja -_-
bon voila mon prob apres un boss-celui qui me donne la capacité de courir dans l´eau je suis partie a un endroit ( dans l´eau bien sur...) qu´il fallait ouvrir en courant.en sortant de la piece je me suis retrouvé dans une salle ou il y a une sauvegarde a droite ( et comme un con je suis parti sauvegarder arrrggg : -(((( ) et apres il n´y a que des portes que je ne peux pas ouvrir ( je crois que c les portes rouges... ca fait un bout que j´y est pas joué en faite ^_^ )
il y a certain passage mais elles ne servent qu´a gagner des bombes ou autres, ou n´aboutissent qu´a des portes infranchissable pour moi!!!
j´ai bien essayer de faire demi tour mais je n´ai pas de place pour courir et faire marche arriere...

dois-je recommencer depuis le debut??? suis destiné a arretez les jeux video??? est-je la poisse???? pourquoi le ciel est bleu??? pourquoi je pose autant de question?!
moui...bon ben tout ce que je demande c´est une petite aide de votre pars. je vous remerci d´avance et bonne continuation les gars
BILLYJOE LE BO GOSS lollllllllllllllllllll

[Hydra]GlinG
[Hydra]GlinG
Niveau 3
24 janvier 2003 à 17:50:11

yo
normalemen(j´ai bien nrmalemen)apres avoir sauvegarder ( c´est se qu´il falait faire)
tu desent et tu pren la porte de goche tu va dan le premier tuyau et tu pause une bombe de puissance et normalemen ya 1 passage

chris19
chris19
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:36:39

moi ossi jé té bloké la-bas mé cé té pdt kelkes minutes seulement : )
pr te débloker fo que tu utilise dé bombes de puissances puis ca libèrera un passage qui mene a la salle pr désactiver lé portes rouges donc avec ca tora plus de pb : )
et après tu pourra dl lé missiles de glace mé peuvent etre chargé en maintenant R, elles sont trop cool ! ! : D

Zetan42
Zetan42
Niveau 5
25 janvier 2003 à 13:33:21

Moi aussi je suis bloqué au même endroit et y a pas d´endroit pour débloquer les portes rouges. Vous pouvez expliquer avec plus de détails SVP

chris19
chris19
Niveau 7
25 janvier 2003 à 15:20:39

pr ca tu dois faire peter le sol avec dé petits carrés gris avec dé bombes puis tu continueras en bas puis fo passer a travers certains "mur" car en fait ce ne sont qu´un leurre alors tu pourras continuer.

Je pense que cé la que té bloké parce que tu té surment di "ya un mur alors cé un cul de sac"

rudekaiser
rudekaiser
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:43:20

pff j fini le jeu en 3 heures

billyjoe04
billyjoe04
Niveau 3
27 janvier 2003 à 07:00:12

merci les gars je v tester ca des ce soir et je vous dirai si j´y arrive ou non!! mais je pense pourtant avoir chercher partout comme un dingue pendant des heures : -(((((((((((((((((((((

CubeGamers
CubeGamers
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:04:19

bon j ai ete bloquer ici un tres long moment comme toi ^_^ je pense que tu as trouver une sale ou il y a trois ptit passages en morphball et un poisson gris qui fait des aller-retour en bas a droite de la salle et ben tu prend le ptit passage au plus au centre de la piece ( c un peu compliquer a expliquer) quand tu descend dans le passage tu vas vers le poisson ( toujours en moph ball)ca te fera traverser un mur . je peux po trop etre plu preci . c tres compliquer a expliquer@+

billyjoe04
billyjoe04
Niveau 3
28 janvier 2003 à 10:54:10

mouai c pas facil!!!
c le dans le secteur 4 n´est ce pas????
parce que en faite c exatement la je pense
on est dans une salle tout en haut. si l´on descend on se retrouve devant deux porte une a droite et une autre a gauche. On passe devant des sorte de tuyeau!! ( a gauche et a droite) et il y a des passages dans ces tuyeau qu´il faut en general detruire avec les missiles de glaces ( aussi dans les deux!!!) dans le passage de droite le passage secret se trouve en bas or que a gauche c´est au dessus.
BREF que ca soit dans les portes de droite ou de gauche je ne trouve rien du tout!!! g beau mettre des bombes de puissances je ne trouve ni passage, ni de bloc pouvant se detruire.
AIDEEEEZZZZZZZZZZZ MOI JE VOUS PRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS : cry: ( <= la je pleure a chaude larme -_- lol)
merci de vos aides passé et futur ; -)

billyjoe04
billyjoe04
Niveau 3
29 janvier 2003 à 09:15:31

merci les gars!! je vous remerci de votre aide j´ai trouvé ce mother f....... hum.... pas de gros mots ici!! ^_^ enfin bref ce passage de merdeeeeuuuuhhhhh... oups... ca m´a echapé.
Bon merci atous : -)))))))))))))))))))))

La vidéo du moment