salut a tous les gars j´ai un jeu passionant qui s´appelle....euuhh...ben en faite vous le savez deja -_-
bon voila mon prob apres un boss-celui qui me donne la capacité de courir dans l´eau je suis partie a un endroit ( dans l´eau bien sur...) qu´il fallait ouvrir en courant.en sortant de la piece je me suis retrouvé dans une salle ou il y a une sauvegarde a droite ( et comme un con je suis parti sauvegarder arrrggg : -(((( ) et apres il n´y a que des portes que je ne peux pas ouvrir ( je crois que c les portes rouges... ca fait un bout que j´y est pas joué en faite ^_^ )
il y a certain passage mais elles ne servent qu´a gagner des bombes ou autres, ou n´aboutissent qu´a des portes infranchissable pour moi!!!
j´ai bien essayer de faire demi tour mais je n´ai pas de place pour courir et faire marche arriere...
dois-je recommencer depuis le debut??? suis destiné a arretez les jeux video??? est-je la poisse???? pourquoi le ciel est bleu??? pourquoi je pose autant de question?!
moui...bon ben tout ce que je demande c´est une petite aide de votre pars. je vous remerci d´avance et bonne continuation les gars
BILLYJOE LE BO GOSS lollllllllllllllllllll