Je suis dans une salle ou il y a le SA-X...je mets une bombe...mais là je me fait tuer.... au secours...
ramzabeoulve
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:45:13
Tu es ds quel secteur?
taurux
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:32:00
la ou ya plein de liane, si c ce que je pense, eh ben tu fai que le glacé, dés que t´as le temps tu pose une bombe de puissance pour degager le route et aprés tu vas te cacher derriere le mur, voilà
ramzabeoulve
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:54:39
taurux tu peux pas aller sur le topic de ton frère sur le forum GBA pr l´emmerder? Ou alors tu viens nous aider sur le forum Streets of Rage!
Max-kilian
Niveau 44
10 janvier 2003 à 17:02:47
je viens juste d´avoir les bombes de puissance... j´utilise une bombe, il fonce sur moi et me tue...
ramzabeoulve
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:23:09
Ben attands qu´il se casse!
S-Aran
Niveau 4
11 janvier 2003 à 16:19:47
t´as juste à te cacher pis à pas bouger pour pas que le SA-X te remarque.
Fire_Tiger
Niveau 6
13 janvier 2003 à 15:33:56
putin mais vous etes tous trop niais ma parole quand vous comprenez les questions qu´on vous pose vous y repondez pas ! ! donc pour repondre a ta question max, ben ya pas de secret tu vas tout a gauche de la salle tu mets ta bombe de puissance de sorte que quand elle pete sa-x soit a l´autre bout de la salle et des qu´elle explose tu te grouille de prendre le passage qui c ouvert en te mettant en boule et quand t dans la salle a coté continue de courir pour passer dans la salle encor apres car les rayon du sa-x traverse les mur
Fire_Tiger
Niveau 6
13 janvier 2003 à 15:34:28
putin mais vous etes tous trop niais ma parole quand vous comprenez les questions qu´on vous pose vous y repondez pas ! ! donc pour repondre a ta question max, ben ya pas de secret tu vas tout a gauche de la salle tu mets ta bombe de puissance de sorte que quand elle pete sa-x soit a l´autre bout de la salle et des qu´elle explose tu te grouille de prendre le passage qui c ouvert en te mettant en boule et quand t dans la salle a coté continue de courir pour passer dans la salle encor apres car les rayon du sa-x traverse les mur
manu2000
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:00:46
Salut
Tu cours à gauche te cacher derrière un mur, juste poser une bombe en sautant quand tu es en boule va ouvrir un passage dans le mur de gauche.
Manu2000
ArMoRiNe16
Niveau 2
14 janvier 2003 à 00:48:34
tu saute en bas... la le sax te voit.. tu fais un jump par dessus pis tu rentre dans la porte... quand tu rentre taance un peu tu te met en boule pis tu fais une power bomb... la tu court en visan en diagonal a gauche en haut.. tu tire tout le temps.. tu va ouvrir les porte en tout en avancant... a fin ya une sale ou ya un gros mur... tu peut soit aller derriere le mur ou ben dans un ptit passage quia juste au dessus de ste mur la