CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce mega super complete est ici

master95
master95
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:40:11

tu la acheté d´occasion le jeu

master95
master95
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:42:41

je peux vous aider si vpus voulez

master95
master95
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:43:43

CAUCHEMAR

Méthode d´attaque: Ses bras vous enverront des rayons laser et il vous suivra sur tout l´écran. Il peut également altérer la gravité, ce qui rendra le contrôle de Samus plus difficile.

Comment le vaincre: Passez sous Cauchemar et tirez des missiles sur le moteur qui tourne en son centre. Lorsque vous l´aurez atteint plusieurs fois, il se mettra à modifier la gravité, ce qui rendra les tirs de missiles à distance plus difficiles. Utilisez alors le rayon de charge, indépendant de la gravité, pour continuer à attaquer le moteur. Au bout d´un moment, le visage de Cauchemar apparaîtra. Tirez des missiles sur le visage et utilisez l´échelle située à gauche pour vous mettre hors de portée. Lorsqu´il aura été vaincu, vous affronterez le Noyau X. Détruisez-le à l´aide de missiles afin de récupérer le costume de gravité.

Amélioration: Costume de gravité

sonicor
sonicor
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:05:31

eh c´est moi qui repond master.
totoben tu va sur l´echelle tu prend le missille et tu te mais bien devans sa tete pour te defouler sur le missile j´espere que sa va t´aide

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:07:41

sonicor tu peux m´aider sur le topic suivant stp ?

sonicor
sonicor
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:17:05

shadow:tu carge ton laser au maxi quant t´arrive a la porte le sa x arrive eh ben descent vite et va au fond a droite et le sa x arrive vite tu lache B et tu lui saute au dessus de lui et meme tan charge ton arme et des que turetombe sur le sol tu lui tire dessus et tu fais sa une vingtenne de fois apres il va se transforme et tu charge ton arme et tire lui dessus il va sote et vite change de place pendant qu´il saute charge ton arme il va tombe ou tete avant tu lache B et tu fais sa 3 fois apres ses le noyeau tu tire dan son oeil avec le missile

sonicor
sonicor
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:24:53

voila:

Et zou au debriefing ! Pour cela prenez la porte de droite, allez au fond de la pièce tout à droite, cassez le mur près des bestioles, prenez de l’élan et vous pourrez passer à travers le sol.
Prenez le petit passage sur votre gauche en le dégageant avec une bombe et a l’extrême gauche de la petite salle posez une bombe pour faire apparaître un bonus de missile.
Grimpez à la petite échelle, tirez dans le mur pour voir apparaître un symbole de missile. Tirez dedans ( avec des missiles) pour libérer un passage. Tombez dans le trou puis allez dans le renforcement de droite, sautez sur place et tirez, l’accès à un bonus de missile sera révélé !
Vous pouvez ensuite vous laisser tomber et poursuivre sur la droite pour accéder à une salle de sauvegarde.
Repartez sur la gauche et descendez d’un écran et vous arriverez dans la salle où se trouvent les chaînes qui suspendent des cubes.

Evacuer l’eau :
Prenez la porte a gauche, puis celle en bas a gauche, libérez l’échelle puis empruntez la sortie de gauche. Au carrefour ne montez pas mais allez de l’avant. Commencez à prendre de l’élan. Vous arrivez au «pump station control» avec l’élan pris vous défoncez le mur puis
tranquillement vous faites évacuer l’eau !
Descendez à l’échelle, récupérez le bonus de missile sur votre droite.
Dans la salle à droite du carrefour placez vous en bas à gauche pour prendre de l’élan et ainsi défoncer tous les murs sur votre passage sur plusieurs écrans ( ainsi que les monstres) et n’oubliez pas dans l’une des pièces traversées se trouve un bonus de missile

sonicor
sonicor
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:51:26

voila:

voila quant tu tombe par terre ta l´otre con dvan toi eh ben tire un missile de glace(sur lui bien sur)apres fonce vers la salle suivante dans la salle meme si tu le voie tire sur la porte et de que tu voi qui l´est gele vite tu ouvre la 1ere petite porte apres tout de suite tu le gele et vite la 2eme porte la ta le temp tu ouvre la porte sans le gele et direction la 2eme salle alors tu dois vite mettre en boule passe derriere le mur surtout pas d´explosion rien pas un bruit y va pas te voir tu attend qui ce casse et apres va dans la salle des porte et fait une explosion par terre je sais plus et tu verras apres

sonicor
sonicor
Niveau 5
05 janvier 2003 à 15:19:27

et y a personne

sonicor
sonicor
Niveau 5
05 janvier 2003 à 15:49:31

vous au cuper pas de se que je marque:

( m)
679f5ceb
6a02edef
47b6dc01
7d158612

Max rings
321ef4ea
ec134e46

Inf Rings ( Garden)
cf815cc0
c2f6b193

Mega jump
dff1ea47
a798e090

Invincible
6eea5e7d
66398e85

Stop timer
bbc986d2
7aa54dde

ARB moonjump
cde43c25
e6f37f60

totoben
totoben
Niveau 4
05 janvier 2003 à 17:45:57

mais quesse ses sa sonicor ? ???? : S:S

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:56:49

merci SONICOR d avoir repondu...c est la 1 er fois que je m eclate autan sur un jeu en 2D c le 1er metroid au quel je joue mais je pense pa que sa va etre le dernier... en plus le scenar est a tomber par terre... Alor un jeu ou la jouabilité rencontr un un super senar... IL NE FAU SURTOU PA LE LOUPé!!!!( sa y est je devien fan) mai les autre metroid son bien????

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
05 janvier 2003 à 18:17:52

Alors sonicor je fais quoi en haut de cette grande echelle dans le secteur 5 tout en bas a gauche

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:11:00

up

simji
simji
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:23:07

bon moi je suis blquer au secteur 4 ( lorsquil faut y revenir ) ben ya un passage avec toute sorte de bebitte pis ya une sorte que je sais po comment detruire c les genre doursin qui grossisse quand t pres deux pis la ca me bloque le passage

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:18:31

euh sonicor t sympa ms mon pb c pour passer la salle juste apres le boss... comment faut-il utiliser la course pour casser le mur pres des bestioles ? c tt con je suis sur, ms g aussi lu sur un topic ( non pck je t´ai demander aussi pck j´avais pas vu la reponse sur aucun topic...) la maniabilité de la course... et g po tt compris... alors si tu pouvais m´expliquer plus precisement...
merci d´avance...

totoben
totoben
Niveau 4
08 janvier 2003 à 21:29:27

euu sonicor je suis prix au monstre pour avoir le screw attack
il est trop fort pour moi
comment je suis suposser avoir de bidon denergie

Davidh81189
Davidh81189
Niveau 2
09 janvier 2003 à 01:29:57

he treziak si tu veut savoir comment utuliser la course bien

il ne faut que tu cour la fleche toujour enfoncer et au bout d´un bon chemjin il va courir plus vite

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:43:46

appuyer ds une direction pr aller plus vite j´avais compris... ms ds la salle apres serris comment l´utiliser ? tt au bout y´a 2 blocs pouvant etre traverser ( g fait peter une bombe dessus pour les decouvrir) ms g beau courir sur le muret en haut je peux pas traverser les blocs avec la course... y´aurait-il d´autres blocs de vitesse sur le muret, enfin expliquer comment vous avez passé cette p... de salle ! et sonicor ta soluce je l´avais lu qd j´ai commencé a bloquer alors pas la peine de me la remettre ! merci d´avance a tous !

soluce-
soluce-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:10:07

bonsoir, je suis bloqué contre le sa-x quand il y a les plantes qui bloque toutes les portes. donc, je fui devant le sa-x et je me cache dans la dernière salle au dessus de lui. il bouge, il bouge, mais il ne se barre pas!!! que doit-je faire? : -(

La vidéo du moment