CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce mega super complete est ici

sonicor
sonicor
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:59:37

quel sector sharking

sonicor
sonicor
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:19:27

bon j´ai fait deux cite pour vous repondre deux x plus vite

Twinox
Twinox
Niveau 1
03 janvier 2003 à 16:55:05

Bon moi je suis bloqué au maudit dragon qui donne le screw il me fait chier parce que il me prend toout le temp pi il menleve beaucoup d´énergiealors, je voudrais un truc pour ne pas me faire pogner pipas se faire toucher quand il plante sa queue dans le sol a répétition. merci D,avance.

sonicor
sonicor
Niveau 5
03 janvier 2003 à 17:08:16

1si tu ses volee sa te donne des chance de soter au dessus de lui
2alors voila deux soluce 1)essaye de te defoule sur le missile le plus rapidement possible
2)l´evite ses pas le moyen le plus facile pour buter ce dragon
3)le flingue charger sa lui fait plus que les missile mais ses lond a charger ( moi je prend cette arme pour le tuer)

voila j´espere que sa poura t´aide

simji
simji
Niveau 3
03 janvier 2003 à 18:16:50

moi je dit ViVe Le CaNaDa Et ViVe La FrAnCe pcq c 2 pays qui parle francais

totoben
totoben
Niveau 4
03 janvier 2003 à 18:50:29

eu sonicor moi je suis bloquer avec la cr**e de samus elle qui est en orange lui que vous apeller tous sa-x je croi.
pour plus précisé sais apres lareigner je rentre dans un trous et il y a une bloque qui se brise tout seul je tombe et apres samus est la et il me tire.
je le gele mais je nais pas le temps daller bien loin carl ne gele que quelque seconde

sonicor
sonicor
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:40:49

voila quant tu tombe par terre ta l´otre con dvan toi eh ben tire un missile de glace(sur lui bien sur)apres fonce vers la salle suivante dans la salle meme si tu le voie tire sur la porte et de que tu voi qui l´est gele vite tu ouvre la 1ere petite porte apres tout de suite tu le gele et vite la 2eme porte la ta le temp tu ouvre la porte sans le gele et direction la 2eme salle alors tu dois vite mettre en boule passe derriere le mur surtout pas d´explosion rien pas un bruit y va pas te voir tu attend qui ce casse et apres va dans la salle des porte et fait une explosion par terre je sais plus et tu verras apres

totoben
totoben
Niveau 4
04 janvier 2003 à 00:57:04

mercie bcp sonicor je vais essayer cette astuce

Davidh81189
Davidh81189
Niveau 2
04 janvier 2003 à 04:20:42

merci sonicor grace a toi j´ai reussi a passer ce maudit secteur 4

t le dieu de metroid

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
04 janvier 2003 à 11:12:39

Moi c´est au secteur 5 tout en bas a gauche je suis bloqué en haut d´une echelle , dans la soluce c´est marqué "un petit missile et sa repart" mais je le tire ou ce missile!

fandejako
fandejako
Niveau 1
04 janvier 2003 à 12:06:14

Secteur 3 en 6 miutes : Impossible de trouver le passage pour atteindre la target. Je tourne en rond. Help me !

kaiserbreath
kaiserbreath
Niveau 4
04 janvier 2003 à 12:27:46

salut cela serait simpa de m´aider.je suis ds le secteur 6 , il y a une salle avec 6 X bleus , je detruit tout puis j´utilise le boost pour atteindre un passage secret à gauche. la je suis ds une grande salle avec 2 P BOMBS.1 en haut et l´autre en bas . comment on attrape celui qui est en bas. c´est mon 1er metroid et je ne connais pas les pouvoirs du boost dash.aidez moi SVP.
merci d´avance.

lefandemarcus
lefandemarcus
Niveau 5
04 janvier 2003 à 12:58:23

enfin un onnete

shadowdevil
shadowdevil
Niveau 3
04 janvier 2003 à 13:26:22

eu?comment on tus le samus-X a la fin avant d aller a la sale de controle?

totoben
totoben
Niveau 4
04 janvier 2003 à 17:08:39

mercie sonicor jai reussi cette astuce da ma donner . ......
mais maitenant je suis bloquer avec la fleur

serialgod
serialgod
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:58:16

Pour Samus-X il faut te battre à terre.
Charge ton laser ( seul moyen de le toucher), saute lui par dessus tourne-toi et tire dessus.
reccomence jusqu´à ce qu´il s´épuise ensuite évite simplement de te faire écraser et utilise le laser chargé.
Juste: Si tu veux le voir essaie de prendre la porte tout en haut à gauche et redéscend.
Good luck!

sonicor
sonicor
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:21:34

kaiserbreath:si tu te baisse tu va consentrer ton pouvoir a l´interieur de toi pendant 4 seconde et si tu sote avec avec la consentration et que tu te dirige vers une direction tu va voir ( tu t´abaice quant tu cour bien sur)
fandejako:tu sais un momen y a un grand endroit sa tombe pendant lontemp et ben descent ( meme ta des sorte de tirano acroche au mur avec de grosse gueule) en bat tu va aller a gauche et apres t´avance tout le temp et tu verras le reste
totoben:pour la buter missile tu te met sur un petit mur et defoule toi sur le missille ( sur la sorte de statut a droite bien sur) les plantes qui te tire dessus tu t´enfous tu fait come si il etait pas la ( mais essaie come meme de pas tomber dans les plantes par terre) et pour la derniere forme tu tire dans la statut en evitant ses laser ( avec le missile bien sur)

totoben
totoben
Niveau 4
04 janvier 2003 à 19:41:47

eu sonicor maintenant je suis pris au boss cauchemar il est trop puissant je peu detruire la boule rouge en dessou de lui mais apres jai pas asser denergie jai 799

master95
master95
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:37:08

PERSONNE DANS LE JEU A EU LA CARTE D´INVITATION DE WWW.NINTENDO.FR POUR DEVENIR VIP ! !!!!!

totoben
totoben
Niveau 4
04 janvier 2003 à 20:38:51

non je ne lais pas
soorry

La vidéo du moment