CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre moment preferer

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
24 décembre 2002 à 05:08:31

c quand vous?

moi c quand on se fait poursuivre par le SA-X
et quand on doit le combattre ( meme si sa 2e forme vaut pas dla merde, elle est vraiment nul)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:28:07

aide moi je suis bloker au secteur 4

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:31:52

aucun rapport gars

Ratchet2
Ratchet2
Niveau 2
30 décembre 2002 à 13:12:00

quad il faut battre "Le Cauchemar"

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:02:28

non moi j aime bien un moment ou on est en boule et ya le SA-x qui se pointe,et il fait une méga boule super impréssionnante et apres il saute avec de l énergie autour de lui c trop fort,(ta l air bien con avec té pove pouvoir a coter)mais moi apres comme un con j ai essayer de le suivre et je suis tomber devant lui et la je me suis cassé dans la piece d a coter et je me suis battu contre lui pendant au moin 2minute en me déplacant dans tout les sens et tout,mais moi je lui faisait pas tres mal hin!!!!alors que lui ma tuer

taurux
taurux
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:41:13

moi c toute les poursuites contre le SA-X, les différentes fin, et bien sur........................ LE COMBAT FINAL contre le SA-X car lui est bien puissant ( oula qu´ça fait mal ses triples rayons) et que nous on doit le combattre avec nos ptites zarmes, et puis quand enfin on l´a battu, il se transforme en monstre ( HORRIBLE!!) quand on est venu a bout de ce gros monstre, j´ai plus de vie, ouf je l´ai battu... OH NON ! !, y reste le noyau entourré de prottection tirant des laser ( AAAARRRRRGGGGGHHHHHHHH) et que je le détruit inextremiss, le noyau plein d´énergie se casse ( NOOOOONNNNNN!!) et qu´on le retrouve pour l grand combat, trop bien, ce jeu est quasiment la perfection ( qui elle même n´existe pas).

Tit_ze_fouine
Tit_ze_fouine
Niveau 4
13 janvier 2003 à 14:04:37

A la fin,lorsqu on combat le métroid omega et que tu retrouves ton costume de puissance.

snakse13
snakse13
Niveau 4
16 janvier 2003 à 02:16:58

Moi c´est tout le jeu au complet!!! C´est trop cool.

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
16 janvier 2003 à 21:21:21

quand on découvre les métroid dans la base ( et on comprends pourquoi le X a voulu faire péter la base) on l´on voit dans le fond de l´écran les forme métroid qu´on a du buter dans le 2 c un moment plein de nostalgie
sinon quand on explose neo ripley sa c du bonheur il geule il est énorme sa explose de partout sa c bien comme moment

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:55:50

Mon moment prefere ? Je crois que c´est quand on doit fuir le SA-X ( pendant la panne de generateur) jusqu´a la fin du fight contre la plante.

Sinon, j´ai bien aime Ripley, car on peut se le faire en etant tres bourrin : on tire dans le tas, quoi qu´il arrive... super.

Par contre, le moment que j´ai trouve le plus decevant, c´est le duel final contre le SA-X. Je m´attendait a un vrai duel Samus/Samus, et je n´ai eu qu´un boss comme tant d´autres. J´ai fait un coup de gueule sur ce sujet ( cf un topic qui a du etre jete aux oubliettes).

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:57:43

Au fait taurux, tu peux te servir du noyau pour te recharger : reste dessus en attaque en vrille. Tu n´auras rien, lui non plus, mais il liberera plein de X qui te rechargeront...

La vidéo du moment