Si y´a un boss facile à torcher c´est bien le SA-X ! Voici comment :
Dès que le SA-X rentre dans la pièce, se mettre sur la 1ère marche en bas à gauche.Il va venir vous sauter par dessus sur la 2ème marche.
Filer vite sous la 1ère marche en direction de la porte en chargeant le gun, attendre qu´il arrive sous la marche pour lui en balancer un coup puis remonter sur la 1ère marche le dos collé à la marche suivante (pas plus avancé). Et c´est fini ! ou presque . ..
Y´a plus qu´à charger le gun en attendant qu´il se présente cette fois-ci devant vous et balancer la purée. Il va tomber et refaire le même circuit. re purée... (c´est limite lassant d´ailleurs car il y revient un paquet de fois. Attention à ne pas le flinguer trop tôt quand il arrive vers vous car sinon le coup d´après il va vous sauter par dessus donc il vous faudra à nouveau l´attirer vers la porte du bas et donc perdre des vies. Et il en faudra encore pour éliminer la grosse daube baveuse qui suit et la boule qui pique.
Est-ce quelqu´un sait comment on peut enregistrer après le combat ? la porte d´accès à l´enregistrement est bloquée ! Et je suis obligé d´affronter dans la foulée le dernier boss et comme je n´y arrive pas (encore). Je dois me retaper le SA-X pour y revenir.