Salut c´est qui l´sti PD qui a pris le costume que Samus avait avant.Je viens de la voir pi a la place de tirer pour franchir la porte il la shoot avec des missiles.Pi quand j´ai vu sa face elle ne ressemblais pas a celle de Samus.
Alors j´aimerais savoir c´est qui l´sti d´enculeur de chevre qui a pris l´ancient costume de Samus (pour ceux qui ont fini le joue)
Merci Bye
krazykasy
Niveau 3
13 décembre 2002 à 00:10:43
hahahahah cé un virus je croit cé la fusion dun genre de virus avec metroid.. je croit en tk a date cé se que je pense hahahahah bey
AdPatres
Niveau 10
14 décembre 2002 à 06:12:00
C´est le Sa-x Crétin! En plus, il y en aurait plusieurs(des Sa-x)...
c´est L´avant dernier boss
darkcrash
Niveau 5
16 décembre 2002 à 04:16:38
Me semble, liser donc un peu l´histoire maudit. Mais moi aussi sa me frustre ki aille pris son costume, nous on niaise des HEUREs et des HEUREs avant de tout avoir sa, pi lui, le ptit parasite, en 5 secondes ya tout pris, mmodite pédale.
AdPatres
Niveau 10
16 décembre 2002 à 06:06:39
N´empeche, on lui met une sacrée raclée a la fin...
CLEMKILLER
Niveau 2
16 décembre 2002 à 12:23:29
NEN le SA-X c un parasite X qui a pris les cellules organique de ta combinaison et qui est devenu comme toi avant l´aventure c a dire terra puissant tu ne peux le tuer qu´a la fin alors evite le ou il te cassera en deux mais bon si tavais lu se qua dit l´ordi t´aurais su c t quoi!