CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

45 euro pour 4h30 ca craint

askroi
askroi
Niveau 1
08 décembre 2002 à 15:05:32

salut

je l´ai acheter vendredi et je l´ai fini ce matin en tout 4h30

bon avec juste 60% des objet mais bon je v pas mettre 15 jour pour avoir 100%

alors que en 5 minute g trouver la rom et je jouer en plein ecran sur mon pc pour pas un rond

et encore heuresement que metroid fusion et un super jeu sinon j´aurais vraiment les boules

encore heureux qu´il y ais la connection avec la game cube

qu´en pensez vous

@+++++

Oursenplusxp
Oursenplusxp
Niveau 4
08 décembre 2002 à 15:18:56

Bah
moi c´été pire 3H05 avec 54%... je le trouve vraiment hyper court.
J´ai meme du mal a le dire...mais... celui de la SNES c´été plus long et plus diversifié!! Donc un peu mieux quand meme..mais un peu...

Enfin comme je suis un grand adorateur de metroid j´irais pas jusque le critiquer. c´est quand meme un exellent jeu!!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:56:03

pffffff vous etes con ou koi?moi je l´ai termine en 3h30 avec la rom mais si je l´avais pas trouver je l´aurais acheter meme avec 1milloin d´euro,c pas ça qui conte ce qui conte c si ta aime le jeu,l´effet que ça te fait,l´incroyable histoire et pis des souvenirs extra!
mais moi c impossible que je le critique,c mon jeu prefere je parle de tte la saga metroid!

Oursenplusxp
Oursenplusxp
Niveau 4
09 décembre 2002 à 21:30:06

Merci pour le "con" quand meme!!!

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:44:59

c´est juste une question de gout...

un peu comme pour ResidentEvil2 y a plusieurs fin et des trucs a debloquer mais le jeu en lui meme est tres court, mais fun.
Cependant, c´est un jeu plateforme, pas un RPG!
Un jeu comme Golden Sun (ça, ça m´a choquer) avec sa durée de vie minable, son manque d´images et de videos, et sa fin inexistante)! Ca je trouve que ca vaut pas le coup de l´acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2002 à 21:06:11

ouais ben je suis désole mais pour un jeu qui s´est fait tant attendre il auraient pu le faire plus long c´est un sandale ! !! 45 euros ! ! faut pas qu´ils s´étonent qu´on les pirates leurs jeux ! !!
l´episode super nintendo etait bien mieux
(plus long,superbes musiques (genre brinstar ou c´etait tout vert...elles etaient excellentes ces musiques),ambiance,diversite des decors (neige,plantes(brinstar),base sophystiquee(tourian),profondeurs (maridia),comme en enfer (norfair)sans parler du vaisseau hante etc etc...
la qualite sonore etait bien meilleure,la on dirait des bruitages de la nes,en tant que grand fan de l´ePisode supernes je suis tres decu en general de cet optus gba..
y´a qqs trucs qui font allusion a l´episode snes,comme ridley,les ptites bestioles avec l´autruche,et qqs ennemis,qu´on ait l´impression d´etre dans l´ambiance et de s´y rettouver,mais ca reste du sous-metroid sUr super nes,apres la mort de gunpei yokoi la serie aurait du s´arretter...
la on a l´impression de jouer a un jeu de piste dans la station,avec l´ordi qui nous donne un objectif toutes les 3 segondes,aucune sensation d´exploration et de liberte,on nous mache le travail,ca fait tres lineaire...bon enfin bref...laissez tomber (^-^)