CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METROID FUSION ou SEIGNEUR DES ANNEAU DT

incubus
incubus
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:30:40

je ne cais pos ce que je piurai avoir j´hesite entre METROID FUSION et SEIGNEUR DES ANNEAUX LES DEXU TOURS que choisirer vous ? ???? et dite avec des argument parce que je l´achte ce week end et je ne veux pos faire un mauvais achat alors dite svp

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:41:22

Je te conseille vivement metroid fusion,le jeu a une note de 18/20 c´est un jeu genial avec une duree de vie assez longue pour une portable,de plus c un "metroid" de la celebre saga qui a aujourd´hui de nombreux fans et qui a fait du chemin depuis ler de la serie.

skyman2
skyman2
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:52:02

lol la question

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
04 décembre 2002 à 18:38:51

J´ai les 2, tout dépend tes gouts.

1) Métroid est un jeu du style Castelvania (perso un peu nul au début qui reçois des capacités lui permettant d´accéder à de nouvelles zones), les graphismes sont très biens mais la durée de vie n´est pas géniale (je ne l´ai pas encore fini mais j´ai vu dans une soluce que j´en suis + ou - à la moitié en 2h30-3h00).Si tu veut te faire une idée du jeu, télécharge "Super Métroïd" sur Snes et imagine le amélioré.

2) Le S. des A. est un jeu d´un tout autre style (en gros c´est Diablo sur GBA).Les graphismes valent ceux de métroid (bien que les décors ne sont pas toujours très remplis mais c´est compréhensibles vu qu´il y a parfois 15-20 ennemis en même temps à l´écran).La durée de vie est bien meilleure que celle de métroid car tu as le choix en 5 personnages (Aragorn, Frodo, Gandalf, Légolas et Eowyn la soeur d´Eomer) dont tu pourras vivre l´aventure à partir de la Moria (certains stages sont communs mais chaque personnage a une histoire et des sorts ou des capacités différentes différents, Frodo peut devenir transparent en mettant l´Anneau, Gandalf a des sorts, Légolas utilise un arc, . ..), malgré tout cela, cette durée de vie est légerement handicapée par l´aspect parfois répétitif de ce genre de jeu (je tue tout les ennemis de la zone pour avoir plein d´exp. et je passe à la suivante).Je ne suis encore a aucun evenement vraiment impressionnant (je vais aller combattre le Balrog avec Gandalf) mais j´espère que les paasges tels que la bataille du gouffre de Helm seront à la hauteur.

Ces 2 jeux sont donc très bien, à toi de voir le style que tu préfère.Si tu veut d´autres avis, consultes la rubrique "Avis des joueurs" des tests de ces 2 supers jeux.

surfeuren-dtres
surfeuren-dtres
Niveau 2
04 décembre 2002 à 19:14:53

L´écoute pas trop à propos de ce qu´il dit de metroid fusion;c un jeux vraiment exellent du point de vue durée de vie , shootou encore scénario.T´as déjà joué à tomb raider sur GBC,et behn c´est un peu le même genre du piont de vue shoot mais en beaucoup plus simple et facile à retenir.tu peux tirer en diagonale vers le haut ou vers le bas . Le niveau de vie est très correcte même si t´ es une vraie merde du piont de vue shoot et intuicion ( dans certains moments tu devras réfléchir au moyen de pouvoir avencer ou de killer un boss sans te manger trop de dégats).Y´a des techniques faciles à comprendre pour battre les boss(mais attention il faut quand même chercher unpeu , sinon se serait trop facile et tuperdrait le plaisir de jouer.Surtout n´ecoute pas les commemtaires de ceux qui disent qu´il l´on fini en trois heures,parce que franchement c´est un des meilleurs jeux que je connaise sur GBA et, pour un ordinateur se serait peut-être un jeux dont les grafics ne serait pas très bien pour un jeu d´ordinateur . Même des jeux bien sur ordinateur ne sont parfois pas comparable à ce jeux!

himura29
himura29
Niveau 4
04 décembre 2002 à 20:26:08

Alors je viens de finir Metroid, donc je peux te dire k´il est assez court (g 5H53 au compteur)mais c vrai k´il est super bien (meme si on bloke assez svt, fo tjrs essayer de tt peter, ça peut etre gavant, mais la victoire n´en est que plus appreciable ! ) Par contre, en lisant le test du seigneur des anneaux, il m´a po l´air aussi bien ke metroid, mais bon, c k´un test, g po pu y jouer, donc je saurai po vraiment me faire un avis sur ce jeu...

La vidéo du moment