non c faut je crois qu´il y´en a eu 2 metroid omega car si tu n´a pas remarque quand tu reviens sur tes pas pour parler au CO tu trouve des carcasse de metroid comme si il evolue en quelque minutes,et tu ne les trouves la que a la fin,quand tu revien sur tes pas koi.
le probleme c´est que j´ai jamais vraiment jouer a metroid 2 car apres avoir jouer a super metroid 3 que j´ai jouer il ya 6 ans de cela je crois c le premier metroid auquel je jouais : ( ouiiiiiin,maintenant j´ai la rom et l´emulateur je peux jouer a n´importe quel metroid meme le premier mais je suis coince rapide et j´y comprend rien en plus comme je l´ai deja dit c due au fait que j´ai deja jouer a super metroid,j´ai pas la volonte de jouer j´aime trop ce jeu c trop bizzare ^^...
vous me conseillez de jouer au metroid du passe?
bref ce que je ve dire c quel est la difference entre le metroid omega du fusion et du metroid 2??¿¿.
et savez vous que l´armure de samus a ete consue par la race la plus puissante de tte la galaxie les chozo?mais ils sont mort maintenant meme les statue ki en restait ont ete detruit par l´explosion de la planete zebes.je crois que auparavant les chozo vivaient dans cette planete.
pis les monstres qui se trouve dans la station sont des creatures recoltés et amener par les constructeurs de cete station la federation HQ je crois,et ridley est differnent parce que enfaite c pas ridley c X-ridley,donc cette station est vraiment le coin adequat pour monter une arme avec de l´X parasite mais attention les metroids sont la et samus aussi ^^.
P.S:j´ai pas jouer a metroid 1 et 2 mais je connais l´histoire en entier...
bon @+
The_metroid=marilyn_manson,je l´ai changer parce que je me suis dit que puisque c mon jeu prefre alors que je change mon nom et en mettre un qui a un rapport directe avec metroid ^^