CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons de metroidité...

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
03 décembre 2002 à 14:51:35

salut,j´aimerai savoir si vous aller suivre metroid dans metroid prime ou non,et la date exacte de sa sortie,moi ya pas de doute je vais suivre c + que vital pour moi,c mon jeu porefere^^...
pis aussi j´aimerai savoir les noms des boss et savoir pq le dernier boss s´appele omega-metroid,et c quoi son rapport avec le metroid,pourtant j´ai compris tte l´histoire du jeu!

MERCI!

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
03 décembre 2002 à 14:55:32

ben c po dur :

kan tu largues le labo secret, tu liberes des metroides ki commencent a infester la station (d´ou les carcasses vides de metroides un peu partout...) et le metroide omega est le stade ultime d´evolution d´un metroide (si g tout bien compris...), ce ki essplique aussi l´intervention du sa-x (j´en dirais pas plus pour po gacher la surprise...)

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
03 décembre 2002 à 14:57:47

oh et puis bien sur ke je v suivre metroid, chuis un fan absolu (c pour ca aussi ke je suis accro aux nouveaux castlevania, plus qu´aux vieux....quoique...) en plus apparemment, quand on linke les versions GBA et GC, on peut jouer a metroid premier du nom (celui de la NES!!!!!)

donc sans hesitation, achetation!!!!!

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:43:14

heu ta rien gacher j´ai deja terminer le jeu avant que j´entre dans le forum sinon je s´y serais pas entrer.
merci pour l´explication mais j´ai pas compris pq le metroid omega voulais tuer samus,et je croyais que le metroid omega etait infester par le X parasite.pis aussi puisque samus a detacher le labo secret donc les metroids sont mort normalement.non?
et le metroid omega c pas la fusion de plusieurs metroid?

merci en tt cas

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:44:41

et aussi comment ta su ts ça?poutr tant on ton parle pas de ça...

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
04 décembre 2002 à 17:05:01

ben je pense po k´un metroid puisse etre infeste par les x, vu qu´ils les bouffent...donc le metroid y veut tuer samus passkelle a ete infectee par le x et qu´il la prend pour un parasite x...et le omega je pense juste que c une evolution des metroides kon n´a pas le temps de voir dans les otres jeux (on les tue tous avant...) et la comme y se developpent super rapidement (grace au labo), on peut admirer la forme ultime des metroides (ki est un peu faible kan meme...)

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
05 décembre 2002 à 17:49:19

oui je sais que les metroid bouffe les x.oui mais les metroid sont normalement mort puisque le labot secret s´est detache , et si c pas la fusion de plusieurs metroid donc normalement il ya bcp de metroid omega a la fin.non?
tu m´a pas dis aussi comment ta su ts ça puisque on t´en parle pas dans le jeu...

j´ai soudenement une idee!:puisque le sa-x s´est deja attaque aux metroids maintenant l´un d´eux est devenu grand et maintenant il peu se defendre et c alors qu´il a pris la vrai samus pour le sa-x!je crois que c ça normalement.mais j´ai tjs pas compris pq un seul a pu echapper a la chute du labo et comment il est arrive a s´en echape.

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:18:39

Pour la date de sortie de metroid Prime en EUROPE, c´est 28 Mars 2003..

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
06 décembre 2002 à 14:35:11

merci a vous ts,maintenant parlez si vous voulez des chose ki vous on plu le plus ou des choses que vous remarquez en quelque sortes des idee que vs voulez partagez!

mrh
mrh
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:01:59

pour le metroid omega g deja tout dit sur le forum "metroid omega" sinon ds le jeu ils disent qu´il ont réussi a faire évoluer un metroid en oméga en quelque jour celui que tu afronte c´est lui il se balladait surement dans la station au largage du labo il aurait été la il t´aurai tué toi et le sa-x . pourquoi toi tout simplement parce que ta pas l´aparrence d´un metroid donc il n´a aucune raison de pas t´attaquer et puis faut l´avouer que sait le genre de bêbete qu´il ne faut croiser ! un godzilla miniature !

PS: le metroid oméga rencontrer dans fusion na rien avoir avec les metroid oméga de metroid 2 va sur les forums "mrhoulala dresseurs de metroid" et "quoi c´est po un metroid omega sa!" pour plus d´explication. (tu peux aussi ma mailez!!)

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
10 décembre 2002 à 10:17:19

vi moi je voudrais bien savoir kesski foutent la les pirates de l´espace? genre les machins ki s´accrochent aux murs et ridley? bon ridley on va dire kil s´est fait congeler et garder par la station, mais les autres?
tout ce ke je sais sur metroid ca vient de la notice et du jeu je crois...par contre je savais po ke le metroid omega du 2 et du fusion c po les memes...ok ca se voit, mais ridley non plus n´a pas la meme tete, alors...

Slugger
Slugger
Niveau 4
10 décembre 2002 à 22:48:39

SAlut moi aussi je sius un fana de métroid et je voudrait savoir s´il sortira sur X-Box car je n´ai pas la game cube........Si il ne sort pas . ..Connaissez-vous un émulateur Game Cube?

Slugger

pikazekiller
pikazekiller
Niveau 4
11 décembre 2002 à 11:08:30

t po fou toi?
un jeu nintendo sur la x-box...
koike si nintendo rachete microsoft, c possible ; p
pour l´emulateur, meme s´il existait, je pense po que ta machine le supporterait, a moins ke t´ai une station silicon graphics...

sinon bravo quand meme d´avoir prefere une x-box a une play2 (tu mises sur l´avenir!!!) mais tu DOIS t´acheter un gamecube (sinon je te lance la malediction du plombier et tu feras pipi au lit toutes les nuits...)

Zedzed
Zedzed
Niveau 3
11 décembre 2002 à 13:36:41

he la xbox elle nest po mal non plu vieux et pis & emulateur game cube ca existe me c comme lemulateur dc ou ps il fo po de rom me d cd

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:47:11

non c faut je crois qu´il y´en a eu 2 metroid omega car si tu n´a pas remarque quand tu reviens sur tes pas pour parler au CO tu trouve des carcasse de metroid comme si il evolue en quelque minutes,et tu ne les trouves la que a la fin,quand tu revien sur tes pas koi.
le probleme c´est que j´ai jamais vraiment jouer a metroid 2 car apres avoir jouer a super metroid 3 que j´ai jouer il ya 6 ans de cela je crois c le premier metroid auquel je jouais : ( ouiiiiiin,maintenant j´ai la rom et l´emulateur je peux jouer a n´importe quel metroid meme le premier mais je suis coince rapide et j´y comprend rien en plus comme je l´ai deja dit c due au fait que j´ai deja jouer a super metroid,j´ai pas la volonte de jouer j´aime trop ce jeu c trop bizzare ^^...
vous me conseillez de jouer au metroid du passe?
bref ce que je ve dire c quel est la difference entre le metroid omega du fusion et du metroid 2??¿¿.
et savez vous que l´armure de samus a ete consue par la race la plus puissante de tte la galaxie les chozo?mais ils sont mort maintenant meme les statue ki en restait ont ete detruit par l´explosion de la planete zebes.je crois que auparavant les chozo vivaient dans cette planete.
pis les monstres qui se trouve dans la station sont des creatures recoltés et amener par les constructeurs de cete station la federation HQ je crois,et ridley est differnent parce que enfaite c pas ridley c X-ridley,donc cette station est vraiment le coin adequat pour monter une arme avec de l´X parasite mais attention les metroids sont la et samus aussi ^^.

P.S:j´ai pas jouer a metroid 1 et 2 mais je connais l´histoire en entier...

bon @+

The_metroid=marilyn_manson,je l´ai changer parce que je me suis dit que puisque c mon jeu prefre alors que je change mon nom et en mettre un qui a un rapport directe avec metroid ^^