CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide ? Les pros de Metroid sont là

lucien9
lucien9
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:25:48

Salut j´ai fini le jeu avec:
18/20 bidons de vie;
46/48 reserve de missile;
23/32 P.bomb;
sa me fais 87%(pas mal pour ma seconde fois hein)
Je n´arrive pas à avoir les 13% qui me manque personne n´a un site ou quelque astuse please help!!!!

Cokax
Cokax
Niveau 6
31 décembre 2002 à 12:18:34

Voila j´ai récupéré un truc de vie, maitenant j´ai 299 hp, maintenant quand je ressors y a une pièce avec un bloc au milieu, y a trois pitites bestioles, donc voila, mais quand je continue ( aussi y a un point de sauvegarde mais pas important) j´suis bloqué...
Y a un grand mur à gauche et je vois encore à gauche une bestiole rouge, mais comment fait-on pour survoler, enfin sauter au dessus du mur ?

Merci d´a(d)vance

Tched
Tched
Niveau 2
31 décembre 2002 à 21:06:25

Quelqu´ un saurait- il me dire si il existe des versions de Metroid sur pc et si oui où les trouver. Merci.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:14:43

Le robot me dit d´aller sur le pont d´habitation et de trouver les survivants. Ou sont ils ?

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
02 janvier 2003 à 23:44:40

C´est vrai, simji, je suis aller dans la salle de save a gauche du trajet et j´ai enfin réussis a faire l´objectif. Je sais sa ma pris du temps a te répondre mais j´étais partis en vacance et ou j´étais parti il n´y avait pas d´ordi. Merci pour tes conseille qui mon aider à faire le boss. Mais maintenant je suis rendu plus loin dans ma cassettte. Mais je je suis bloquer à un boss. C´est le boss du secteur 5. Je sais qu´au début il faut tirer sur son genre de moteur en dessous de lui avec des missiles et après, tout est au ralenti et y faut que je tire encore sur son moteur mais avec mes raillons et après, y faut que je tire dans sa face avec des missiles mais il me fonce toujours dedans et je crève. Alors peut tu me donner un truc pour le battre s´il-te-plait. Merci.

Tched
Tched
Niveau 2
03 janvier 2003 à 01:28:55

il faut que tu grimpes sur le mur à gauche, tu tires, et quand il est près de toi, tu délites en sautant par dessus, puis tu essayes de remonter sur le mur, ainsi de suite. tu peux prier aussi, ça aide, mais il faut une bonne base de vie et chance;Good Luck . ..

Piccolon
Piccolon
Niveau 2
03 janvier 2003 à 11:04:08

Salut a tous . ...

g vraiment un gros probleme . Je suis actuellement dans le silo ou ya le reacteur etc... ( juste apres que l´ordi m´ait amene dans mon vaisseau et m´ai dit d´aller voir ce fameux silo qui se trouve en dessous.
Seulement voila : je recupere la reserve d´energie et celle de missiles puis je me trouve face a un boss qui ressemble a une araignee pas possible . Je comprends comment la tuer ( bourriner au missile dans sa tete quand elle crache ses trois flammes ) mais j´arrive pas a l´eviter et a chaque fois k´elle m´attrape elle me fait monter en me tuant puis elle me rebalance au fond et resultat je creve en trois coups ! ! Qq1 sait comment faire pour eviter de se faire prendre dans sa machoire ?

Piccolon
Piccolon
Niveau 2
03 janvier 2003 à 11:05:23

Salut a tous . ...

g vraiment un gros probleme . Je suis actuellement dans le silo ou ya le reacteur etc... ( juste apres que l´ordi m´ait amene dans mon vaisseau et m´ai dit d´aller voir ce fameux silo qui se trouve en dessous.
Seulement voila : je recupere la reserve d´energie et celle de missiles puis je me trouve face a un boss qui ressemble a une araignee pas possible . Je comprends comment la tuer ( bourriner au missile dans sa tete quand elle crache ses trois flammes ) mais j´arrive pas a l´eviter et a chaque fois k´elle m´attrape elle me fait monter en me tuant puis elle me rebalance au fond et resultat je creve en trois coups ! ! Qq1 sait comment faire pour eviter de se faire prendre dans sa machoire ?

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
03 janvier 2003 à 13:11:37

UP

totoben
totoben
Niveau 4
03 janvier 2003 à 19:25:23

tu te met en boule dans un coin et quand elle ouvre sa bouche tu la bombarde de misile

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:19:48

pour les tuer il faut leur tirer dans le dos

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
04 janvier 2003 à 00:31:35

Merci tched, J´ai réussis grâce à ton conseille. Merci.

Tched
Tched
Niveau 2
05 janvier 2003 à 22:42:05

de rien a ton service

simji
simji
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:25:06

bon moi je suis blquer au secteur 4 ( lorsquil faut y revenir ) ben ya un passage avec toute sorte de bebitte pis ya une sorte que je sais po comment detruire c les genre doursin qui grossisse quand t pres deux pis la ca me bloque le passage

Tched
Tched
Niveau 2
06 janvier 2003 à 20:05:17

Il faut les congeler avec le missile concentré qui explose ( je sais pas le nom ) , tu dois t´ arranger pour les geler quand ils sont dégonflé, bonne chance

simji
simji
Niveau 3
06 janvier 2003 à 23:26:50

merci je lai eu

drevil121212
drevil121212
Niveau 2
07 janvier 2003 à 02:55:37

je suis bloqué quand il me disent daller trouver Serris.je pense que c au secteur quatre.je ne sais pas par ou passer.

Aidez moi!

mERci

Tched
Tched
Niveau 2
07 janvier 2003 à 12:39:37

Toujours personne pour me dire si il existe des versions de Metroid sur pc ?

Tched
Tched
Niveau 2
07 janvier 2003 à 17:47:41

Je vois pas où tu es, désolé

simji
simji
Niveau 3
07 janvier 2003 à 19:50:25

ben je crois pas quil yen aie mais tu peut donloader les emulateur de game boy ou ben de s-nes ou je sais pas si yen a mais de gamecube pis tu donload le jeux pis tu va les avoirs su rpc

La vidéo du moment