CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide ? Les pros de Metroid sont là

missolero
missolero
Niveau 2
29 décembre 2002 à 12:58:50

C´est bon, j´ai réussi à me débloquer. Merci quand même.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:00:47

Je suis bloqué dans le secteur 4 je sais pas du tout ou allé ( a l´entrer du secteur 4).

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:46:07

simji, c´est moi ab-12-__. Je suis aller sur un site internet qui me dit comment aller au trajet demander dans le secteur 4 et sa dit la même chose que toi. J´ai suivi ce que sa me dit et sa me dit qu´il faut que je tire dans le plafond d´une salle de save puor débloquer un petit passage. Moi j´y suis aller et j´ai tirer partout(plafond,mur gauche,mur droit et plancher) mais sa ne débouche RIEN. Alors si tu sais exactement ou tirer ou si tu connais quelqun qui le sais dit moi le et si tu ne sais pas ou si tu ne connais personne qui le sais ben merci quand même.

totoben
totoben
Niveau 4
29 décembre 2002 à 21:24:20

comment on fait pour tué la grosse araigner ? ??

simji
simji
Niveau 3
29 décembre 2002 à 21:28:25

si ca marche po t po dans la bonne salle de save. malheureusement je peut po te dire elle est situer est ou mais je te conseille de toutles eessayer je te dis que c le mur de droite et tu y trouveras une fente ( un carreaux va etre un peu craquer)

simji
simji
Niveau 3
29 décembre 2002 à 21:29:31

rectification: * malhureusement je peut po te dire elle est où

totoben
totoben
Niveau 4
29 décembre 2002 à 21:59:40

quoisse quand fait lorsquand voit le 2ieme samus arriver ji tire dessu bein sa i fait rien

freesnow74
freesnow74
Niveau 2
29 décembre 2002 à 21:59:42

ouais g fini le jeu cet aprem, par contre il me manque pas mal dobjets.est ce que qqun sait si je peus me procurer les maps de tous les secteurs vec la soluce poue les plus durs a atteindre ( par exemple y un moment ou iul y a deux blocs supezrsoniques vres le haut et je reussis ps les exploser. help svp et bravo pour l rapidité des réponses.

simji
simji
Niveau 3
29 décembre 2002 à 22:27:56

pour totoben tu dois te cacher de lui car il est intuable a moin que tu sois aveille de passer le jeux et que tu sois rendu a le tuer . et pour freesnow je ne sais pas

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
29 décembre 2002 à 22:33:13

Pour simji: Écoute, je vais essayer de trouver et si un jour je l´ai ben je te le dirai.

simji
simji
Niveau 3
29 décembre 2002 à 22:53:55

ok mais 2 min dans mon prochain message je vais te dire elle est ou la salle de save

simji
simji
Niveau 3
29 décembre 2002 à 22:59:20

ok tu vois le target sur ta map ben a droite du target ya la salle de save ben c elle meesemble ou ben c elle en dessous du target. en t-k essaye ca pis si ca marche po ben dit moi le

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
29 décembre 2002 à 23:15:34

Je suis a la salle de save qui est en dessous du trajet mais quand je tire partout sa ne fait rien et je ne peux pas vraiment tirer sur le mur de droite parce qu´il y a une porte. alors est-ce sur le plafond qu´il faut tirer parce que moi je tire tout le temps avec toutes mes armes et sa fait rien et je ne vois pas de fissure. Peut etre qu´il y a un défaut dans ma cassettte? en tu cas si jamais tu sais ou tirer exactement dit moi le.

simji
simji
Niveau 3
29 décembre 2002 à 23:54:57

ook fac la salle de save a lo po de porte a droite c vraiment un mur ta tu checker celle qui est a coter du target ( a droite). pis y faut que tu tire sur le mur de droite

simji
simji
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:00:50

ok la je te le confirme je lai devant moi avec mon GBA pis c la salle de save a droite du target pis y faut que tu pete le mur de droite avec une simple balle de plasma gun

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
30 décembre 2002 à 01:17:59

Je crois que nous parlons pas de la même affaire. Nous parlons bien du secteur 4 mais je crois que tu parle d´une affaire plus avancer parce que moi il y a une salle de save en dessous du trajet mais pas a gauche. Alors je vais essayer de le trouver tout seul et si je le trouve je te le dirai. Mais si j´ai un autre problème plutard je te demandrerai comment faire.

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
30 décembre 2002 à 11:15:55

Je peux peut-être vous aider,vous pouvez me dire ou est ce que vous etes bloqués car ce forum est assez bordélique et j´ai pas trop compris où vous en etes ds le jeu

D´ailleur j´ai 2 questions pour les pros :
QQ1 est arrivés à avoir la meilleur fin, elle me parait très chaud à avoir..
QQ1 est-il parvenu à retourner voir l´ordinateur après avoir tuer le Cauchemar,avant d´avoir pris les missiles à effet diffusion et après avoir ouvert les portes niveau 4 ? J´aurai bien un moyen,mais il est extremement chaud et je sais pas s´il est possible à la fin...

simji
simji
Niveau 3
30 décembre 2002 à 16:24:22

ab-12 tu es sur qu´il n´y a pas de salle de save a gauche du target???

simji
simji
Niveau 3
30 décembre 2002 à 16:26:16

scuse je tai induit en erreur dans mes messages avant jai marquer que la salle de save etait a droite masi est a gauche

totoben
totoben
Niveau 4
31 décembre 2002 à 01:57:42

comment quand fais pour avoir le jeu en francais

La vidéo du moment