CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide ? Les pros de Metroid sont là

mariopower
mariopower
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:05:53

Himura29: Je crains de ne pouvoir t´aider ! ! mais je recommence une partie et je te dirais si tu n´est pas debloqué d´ici la ! ! O fait, t´as battu ridley ?

Mithrandjir:
Il fo leur tirer un missil ds le dos

himura29
himura29
Niveau 4
03 décembre 2002 à 20:17:37

Nan, et g po encore l´attaque vrille (d´ailleurs, ya un passage ki la necessite ki me bloke du coup ! )
Sinon, j´espere ke je me serai debloquer avt ke tu arrive la ou je suis (g environ 5H de jeu)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:48:29

J´arrive pas a battre l´oiseau volant(Ridley c ça?) et aussi je vouderai savoir a peut pret combien de missiles i lui fo?

Lodgikal
Lodgikal
Niveau 1
03 décembre 2002 à 21:18:47

Je suis pris asser longtemps après le boss Nightmare, je suis dans le niveau 6 dans la grande parties verte du niveau en bas a gauche, y´a une porte rouge totalement en bas a gauche que je peux ouvrir mais le chemin est barré et le bouton rouge pour l´ouvrir est de l´autre coté. Je dois me rendre a une navigation room, mais j´arrive pas a sortir des cette zone.

Si tu comprend où je suis aide moi stp! Merci

-Lodgikal-

Kheops_TNT
Kheops_TNT
Niveau 1
03 décembre 2002 à 23:07:10

K1 PEUT ME DIRE OU POGNER LÉ BON ITEM PI LÉ AIFAIR KE J AI MANQUER SI JE SUIS A L ARAIGNER PREMIER STADE??????????6

RÉPONDER MOI VITE : ))))))))))))))))))))

[]TNT[]

Join The []TNT[] Clan by msg me

Vous Dever jouer a:
-Quake 3 Arena
-Diablo 2 LOD
-Warcraft 3

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:10:50

Bonjour a tous.

Comme vous opuvez vous en douter, j´ai un probleme.
En fait, je viens de battre le boss Cauchemard et du coup j´ai la gravity suit (seteur 5 -ARC-). Tout content, j´ai voulu explorer les zones aquatiques avoisinnantes avant de me refaire briefer. Je me suis retrouve dans le secteur 4 (AQA) apres avoir traverse un tunnel deliaison. Dans la grande salle ou je suis arrive, il y a des blocs que je peux traverser en utilisant le boost, ce que j´ai fait. (Je suis au sud ouest du secteur 4 donc). Le probleme, c´est que je ne peux plus revenir en arriere, pas assez de place pour accelerer et donc retraverser l;es blocs en sens inverse. J´ai deja explore la zone plusieurs fois, mais je suis bloque par les portes rouges, toujours pas debloquees, et un porte metallique grisee en bas a droite.

Question : Dois-je recommencer le jeu ?

J´ai lu les messages precedents, et ca parles de tunnels ou on doit se mettre en boule et il y a un passage. J´ai en effet trouve une zone verte en bas a gauche d´AQA, avec plein de ces petits tunnels, mais je n´ai toujours pas trouve de passage (on y accede en detruisant le haut d´un tunnel aquatique et en partant sur la gauche, puis en bas). J´ai essaye les bombes normales et les power bombs, j´ai rien trouve. Est-ce la que se trouve l´ordi rouge ? (ca m´aiderait bien...)

Merci d´avance, j´espere avoir donne assez de details. Au niveau equipement, je viens juste d´avoir la gravity suit, et je ne suis pas alle me faire briefer depuis.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:18:26

J´ai lu d´autre messages sur ce forum, visiblement, beaucoup sont bloques a cet endroit. Je vais reessayer de trouver un passage vers le bas. C´est ce que j´ai de miuex a faire. Ce qui me surprend c´est que je pensais avoir tout fouille, mais bon.
Si je trouve toujours pas, je vous le dirai.
Comme je suis pas passe par le terminal des cartes, j´ai peur d´etre definitivement bloque. Mais ca m´etonne d´un jeu comme metroid fusion...

Metro-Man
Metro-Man
Niveau 2
04 décembre 2002 à 16:14:42

tu vois quand on rencontre pour la première fois les martiens doré et ben la porte a gauche est fermé et la je suis bloqué.
Il y a ancune issus apar les monstres en-dessous de nous.
Comment faut il faire?

himura29
himura29
Niveau 4
04 décembre 2002 à 16:46:00

C bon, chui debloqué, en fait, je devais tuer des pirates dorés pour ouvrir la porte, ensuite , g tué Riley, et la, jdois aller devier... (bon, jvais po raconter la suite pour ceux ki sont avt).
Enfin, merci de ton aide et @+

Metro-Man
Metro-Man
Niveau 2
04 décembre 2002 à 18:20:47

j´ai passé les martiens doré mais après il y a le boss invincible.
jutilise tous mes missiles et il meurs pas.
Il est invincible ou quoi.
Si il y a une astuce dite la moi!!!
Merci

mariopower
mariopower
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:49:36

Mithrangjir et metro-man:
Pour le tuer, il fo le bombarder de missiles sauf sur la queue.

Lodgikal:
Tu vas ds le mini "labyrinthe" et tu te mets en boule. Puis ds le tunnel du milieu, tu le prend, tu tombes sur un bloc, boum, tu descend et tu vas a droite en sautant (ou sans soter) tu vas passer a travers le mur ! !

mariopower
mariopower
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:50:23

C osi pour toi Axsatolyan dsl je té oublier ! !

barbone83
barbone83
Niveau 1
04 décembre 2002 à 22:29:00

je l´ai enfin gagné a 100 % au bout de 8 h 07 de jeu ! Comme tt le monde, j´ai été bloqué un bon bout de temps a l´endroit ou il faut activer la porte rouge.
cependant je ferai une petite remarque, pour ceux qui ont joué a Metroid 2 : dans metroid fusion, le metroid oméga a été relooké, et il est super bien fait. mais il est trop trop faible ! !! dans metroid 2, le metroid omega volait, crachait des boules feu, et il fallait une trentaine de missiles pour l´abattre.
evidemment, on peut trouver comme argument qu´a l´epoque Samus ne pouvait pas combiner ses armes...

maintenant, j´aimerais savoir un truc: j´ai vu 3 fins différentes: la fin en + de 7h, la fin a 100 % et la fin en 2h. Comment on obtient les autres fins ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:47:44

QUESTION :

je deviens fou au moment où l´ordinateur me dit d´aller vérifier s´il y a des survivants quelque part (l´ascenceur est réparé).
A un moment je dois geler 2 monstres qui sortent d´un mur, et une foisarrivé en haut la porte ne s´ouvre pas. On peut trouver quelques passages avec les bombes ou la vitesse mais ça n´arrange rien.

HELP !

pearljam
pearljam
Niveau 3
05 décembre 2002 à 11:20:36

salut

je suis bloqué dans metroid au secteur 5
j´ai débloqué les portes jaunes, j´arrive jusqu´à la DATA ROOM, puis je sors par la droite et je saute dans le vide pour arriver jusqu´au chemin qui mène au système de sécurité qui permet de débloquer les portes jaunes, mais cette fois ci une plante me bloque le passage

que faire ?

merci

mariopower
mariopower
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:35:11

Tu as parle de vitesse ? Donc tu a reussi a aller tt en bas a gauche de la salle...
Il te suffit de sauter au niveau de la barre (...) métallique pour traverser le mur.

Pearljam: Je t´ai envoyé un mail

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:29:08

comment n bat le mec ki lance des rayon avec ses yeux ? g esayer avec les nouvo missile ke g et sa marche pas

barbone83
barbone83
Niveau 1
05 décembre 2002 à 21:49:36

kel mec ki lance des eclairs ? Tu c pas pas comment y s´appelle ? C la bestiole jaune ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:49:58

Mariopower des précisions stp.

Gaby-007
Gaby-007
Niveau 3
06 décembre 2002 à 14:15:54

Salut. Est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les deux bombes de puissance dans le secteur 4 ? J´en ai une, mais l´autre, j´ai pas moyen de la trouver. Ca fait 2 heures environ que je la cherche et il me manque que cette bombe !
Merci d´avance

La vidéo du moment