Bonjour a tous.
Comme vous opuvez vous en douter, j´ai un probleme.
En fait, je viens de battre le boss Cauchemard et du coup j´ai la gravity suit (seteur 5 -ARC-). Tout content, j´ai voulu explorer les zones aquatiques avoisinnantes avant de me refaire briefer. Je me suis retrouve dans le secteur 4 (AQA) apres avoir traverse un tunnel deliaison. Dans la grande salle ou je suis arrive, il y a des blocs que je peux traverser en utilisant le boost, ce que j´ai fait. (Je suis au sud ouest du secteur 4 donc). Le probleme, c´est que je ne peux plus revenir en arriere, pas assez de place pour accelerer et donc retraverser l;es blocs en sens inverse. J´ai deja explore la zone plusieurs fois, mais je suis bloque par les portes rouges, toujours pas debloquees, et un porte metallique grisee en bas a droite.
Question : Dois-je recommencer le jeu ?
J´ai lu les messages precedents, et ca parles de tunnels ou on doit se mettre en boule et il y a un passage. J´ai en effet trouve une zone verte en bas a gauche d´AQA, avec plein de ces petits tunnels, mais je n´ai toujours pas trouve de passage (on y accede en detruisant le haut d´un tunnel aquatique et en partant sur la gauche, puis en bas). J´ai essaye les bombes normales et les power bombs, j´ai rien trouve. Est-ce la que se trouve l´ordi rouge ? (ca m´aiderait bien...)
Merci d´avance, j´espere avoir donne assez de details. Au niveau equipement, je viens juste d´avoir la gravity suit, et je ne suis pas alle me faire briefer depuis.