J´ai eu metroid fusion le vendredi 22 novembre 2002 j´y ait joué a 20h30 j ´ai fait une pause a minuit pour dormir et a 9h du mat (samedi 23) jai repris ma partie a 14h30 j´ai fini le jeu score qui m´annoce 4h36 56% des objets recolté
pal mal non ? pour une premiere fois en tout cas!
Mais bon c´est pas de sa que je voulais parler ; )
je voudrais savoir qui connait "metroid 2 return of Samus" car moi c´est le premier metroid auquel j´ai joué et je le kiffe tellement que j´aimerais faire partager mon avis sur certain point:
en particulier le Metroid oméga!
Désolé pour l´intrigue mais je dois vous révéler que dans metroid fusion ou doit en combattre 1!
quand j´ai lu sur mon petit écran de game boy advance je me léchait les babines a l´idée de revoir cette brave bestiole qui fesait trois l´écran du game boy normal qui te cracher des boule de feu de la taille de ton perso et qu´en il te foncer dessus comme un ouf et que seul l´attaque en vrille (screw attack à l´époque)
pouvais le repousser!
IL fallait 115 missiles environ pour la foutre KO
mais la qu´est que je découvre ? !
Il a changé il a bien la grande geule avec les grosse dents , il a bien les quatres yeux effrayant il a bien son sorte de coeur rougeyant!
Mais quel horreur il devenu plus petit il a grossi!!! (plus large) Et a la place de cracher ses belles boules de feu et me foncer dessus
il essaye de mes couper en 2 avec deux enormes griffes et,la HONTE pour un metroid!
Il marche au lieu de flotter en l´air,normalement il n´y a que leur reine qui peux se permetre de faire ça! de plus quelque charge permette dans finir avec!Alors moi je dis tous ceux qui connaisse le 2 et qui savent trés bien qu´un metroid oméga c´est bien plus dangereux que cet imposteur ! Réagisser et envoyer vos réponses!
PS: pour tous ceux qui ont besoin d´aide dans un jeu metroid sauf celui de nes (il trop chiant et nul exellent pour l´époque mais maintenant je préfer jouer les yeux fermé au 2 que joué les yeux ouvert au 1) n´hésite pas poser vos question!
Et pour tous ceux qui ont quelque chose a dire de bien sur metroid balancer la sauce
Je déclare se forum OUVERT!!!