CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mrhoulala dresseur de Metroid

mrh
mrh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:22:25

J´ai eu metroid fusion le vendredi 22 novembre 2002 j´y ait joué a 20h30 j ´ai fait une pause a minuit pour dormir et a 9h du mat (samedi 23) jai repris ma partie a 14h30 j´ai fini le jeu score qui m´annoce 4h36 56% des objets recolté
pal mal non ? pour une premiere fois en tout cas!

Mais bon c´est pas de sa que je voulais parler ; )
je voudrais savoir qui connait "metroid 2 return of Samus" car moi c´est le premier metroid auquel j´ai joué et je le kiffe tellement que j´aimerais faire partager mon avis sur certain point:
en particulier le Metroid oméga!
Désolé pour l´intrigue mais je dois vous révéler que dans metroid fusion ou doit en combattre 1!
quand j´ai lu sur mon petit écran de game boy advance je me léchait les babines a l´idée de revoir cette brave bestiole qui fesait trois l´écran du game boy normal qui te cracher des boule de feu de la taille de ton perso et qu´en il te foncer dessus comme un ouf et que seul l´attaque en vrille (screw attack à l´époque)
pouvais le repousser!
IL fallait 115 missiles environ pour la foutre KO

mais la qu´est que je découvre ? !
Il a changé il a bien la grande geule avec les grosse dents , il a bien les quatres yeux effrayant il a bien son sorte de coeur rougeyant!
Mais quel horreur il devenu plus petit il a grossi!!! (plus large) Et a la place de cracher ses belles boules de feu et me foncer dessus
il essaye de mes couper en 2 avec deux enormes griffes et,la HONTE pour un metroid!
Il marche au lieu de flotter en l´air,normalement il n´y a que leur reine qui peux se permetre de faire ça! de plus quelque charge permette dans finir avec!Alors moi je dis tous ceux qui connaisse le 2 et qui savent trés bien qu´un metroid oméga c´est bien plus dangereux que cet imposteur ! Réagisser et envoyer vos réponses!

PS: pour tous ceux qui ont besoin d´aide dans un jeu metroid sauf celui de nes (il trop chiant et nul exellent pour l´époque mais maintenant je préfer jouer les yeux fermé au 2 que joué les yeux ouvert au 1) n´hésite pas poser vos question!
Et pour tous ceux qui ont quelque chose a dire de bien sur metroid balancer la sauce

Je déclare se forum OUVERT!!!

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
25 novembre 2002 à 11:27:32

Ouais ouais pour l omega metroid j avai tout di sur le forum metroid 3 moi aussi (on etale note science lol) en tt cas pour le 2 jai une map ou il y a tt les metroids a cheerche : ) je lai est ts en rom (sauf le prime lol je l acheterais biensur)
jai joue un peut au 2 comme ca faudra que je my remtte : ) ce qui est de metroid fusion jlai eu il y a heu 2 semaines la rom envrion jlai fini en 4.15 environ et 52% (par la jme souvient pu trop : p)

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
25 novembre 2002 à 11:28:28

heu 4.15 "heures" lol jai oublie : )

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
25 novembre 2002 à 11:34:19

bon la jai mieu lu ton msg
bon jai jammais rencontre de metroid omega ds le 2 (du moin pas encore jy joue pas trop) mais comme je connai les metroid je sais que ce genre de bebetes donnent des difiucltes
je trouve que tu as raison l omega metroid est bien trop facil dans metroid fusion meme si il te touche(tes quand meme paralise quelques secondes et il tenleve on dira quand meme pas mal de vies mais il est trop facil et trop lent) donc je dis que ceux qui n arrivent pas a finir ce jeux et qu e c est le premier metroid aux quel ils joue ben qu il n essaye ni les anciens ni le prime : p)

--keus--
--keus--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 05:39:09

c clair ke c lepisode le plus facile pour linstant!mais ça nempeche pas ke je sois kan meme bloké lol!le fait ke jarrive pas a toucher ce putain de sa-x kan je dois aller activer le chose pour detruire le truc!(le systeme dauto destruction koi!lol)

Janus_le_Maudit
Janus_le_Maudit
Niveau 3
26 novembre 2002 à 13:34:46

c normal ke l´oméga soit si facile on viens juste de tuer SA-X (very hard)on est affaibli alors il allai pa nous refoutre un boss hyper dur a la suite et a battre en moin de 2 min.

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
26 novembre 2002 à 13:50:44

eye lanus je maudit,il y a une recharge room juste en bas de la premierenavigarion room(momentanement or-service)et tu continue les deux mintue(du peuple (francois perusse) qui reste au compteur avant de s ecraser sur la planet sr388.

The-Gotta
The-Gotta
Niveau 4
28 novembre 2002 à 13:56:07

Janus, quand tu récupères la combinaison ultime, ts tes points de vie reviennet à 100.

Donc pour mrh, la merdicité du métroide oméga vient certainement du fait de sa jeunesse (un adolescent boutoneux et faiblichard quoi =). La preuve, son ancienne enveloppe se trouvait encore non loin de lui.

Puis en 2 minutes, t´as pas trop le temps de balancer une centaine de missiles.

mrh
mrh
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:53:41

Je suis pas daccord pour mother brain dans super metroid on pouvait et devait lui enchainée + de 120 missiles et sa en moins de 5 min parce qu´il régénére!

Alors quand même pour le metroid oméga, ils auraient pu faire plus Bourrin comme contre Ridley pour obtenir l´atttaque en vrille!

KilO_oWaT
KilO_oWaT
Niveau 2
30 novembre 2002 à 14:43:53

klr trop easy : / c dur de finir les bon jeu rapidement

"plus un jeu est nul plus il est longt, plus un jeu est bon plus il est court" c la loi de la relativité restreinte ; )

( E=MC²)

silverpredator
silverpredator
Niveau 1
30 novembre 2002 à 17:44:43

Bon ben moi fo ke jmi mette au 2 packe jaimerai connaitre tte lhistoire (g le 3 et je le kif). Pareille pour le 1. pour ce ki est de l omega je pe rien dir packe chui bloker sur Fusion. J´explike : je sui ds le secteur 6 et je doi aller dans la data room pour choper le varia suit. Mai la boom!!! ca explose kan jentre et je voi ce truc ridicule ki ressemble a 1 boule ki se tire ds lot salle. Alors ji vé en me disant ke c du gateau et la le bestiau il est enoooooorme et il a des boules autour de lui et jarive pa a le toucher av des missiles et otre. Kelk1 peu maider plz!!!

silverpredator
silverpredator
Niveau 1
30 novembre 2002 à 17:51:26

Bon je voi un trou entre les boules mai ji arive pa. ca menerve

mrh
mrh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:16:18

trés simple!

tu fais des charges et tu tire sur lui sa passe a tout les coups!

The-Gotta
The-Gotta
Niveau 4
13 décembre 2002 à 17:15:52

Donc revenons a nos moutons :

Pourquoi le metroide m´attaque alors que nous sommes censés être frères?

Et puis comment ca se fait que SA-X nous aide alors que c mon pire ennemi ?

Une reminiscence de son hote (un souvenir, quoi) qui lui a fait rappeller que Samus, c´est lui ?

krazykasy
krazykasy
Niveau 3
13 décembre 2002 à 21:19:01

desoler je ne suis pas vraiment dans le sujet mais metroid 2(the retur of samus) se joue avec quel console?

mrh
mrh
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:31:06

pour the gotta:
le metroid est le pire ennemi du sa-x c´est normal qu´il essaye de le tuer
ensuite Samus est la personne qui a exterminer tous les metroid sur SR-388 c normal que certain veulent la tuer en plus un metroid oméga a besoin d´energie pour muter en reine et pondre donc samus a la fin du jeu represente pas mal d´energie a absorber

Maintenant pour krazykasy:
metroid 2 est sur gameboy (la noir est blanc)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:50:42

j´ai ts les metroids sur mon pc mais quand tu me parle de metroid 2 , tu me pousse incroyablement( a le jouer mais c du beige et vert j´y comprend rien je suis bloke et je tourne en rond merde,c la ou il te reste 34 metroid a tuer ^^...

HELP!

krazykasy
krazykasy
Niveau 3
17 décembre 2002 à 21:29:03

salut
je suis coincé
apres avoir envoyer le sa-x dans lespace je vais au setuer 1 la je monte dans une piece ou il i a des bibite qui rampe sous moi . . je les tu sans quelle ne devienne des alien en or.. mais la porte au bout reste blinder.. je ne sais pas ou aller ni quoi faire.. sil vous plais quelquun ider moi!
dite moi le chemin..
merci

mrh
mrh
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:33:15

Pour The_metroid(je connais ton vrai nom Marylin . ... HHAHAHAHAHa ha argh keuf keuf je m´étouffe argh de l´air de l´air ! )
Sa me fais plaisir que sa te force a jouer au 2 je te propose un truc :
envoye-moi ton adresse e-mail et moi je me ferait un plaisir de faire un guide complet de metroid 2
en y rejouant ( ouh sa va peut-être plus dur que je le pense mais bon...)

Pour krazykasy(j´adore ce pseudo!)
les alien d´or il faut que tu fasse une charge dans son dos et la porte s´ouvrira!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:48:32

ok mais je vois pas qu´est ce qui te fait rire,et pis c pas un secret ^^...