up car g pas encore lu la soluce mais je voudrais savoir si elle est complete ( c a d si il y a tout les objets et tout pour finir le jeu a 100%)
smallfox
Niveau 5
20 mars 2003 à 21:02:38
Slt je suis au secteur 4 pour la deuxieme fois et g déverouillé lé portes rouges mais maitenant y a des monstres gonflables et des murs ( ke javais deja vu avant) tt verts et violet ki font mal , ke je peux pas tuer, ke faire ou aller?? merci!
smallfox
Niveau 5
20 mars 2003 à 21:19:00
En bref comment on tue les mur végétaux paske sinon je peus pas avancer!!!!!! répond moi stp je voudrai finir ce jeu avant d´acheter metroid prime!!!!!
smallfox
Niveau 5
20 mars 2003 à 21:22:00
en plus g regardé ds ta soluce et tu dis seulement "passez nianiania" mais moi kan jveu passer y a mur ke je peux pas tuer , comprend mon désarrois tres sage maitre et aide moi paske sam´soul detre bloké ds ce jeu kon peu finir en -de 2heures(!!!)
etikas25
Niveau 2
14 novembre 2011 à 18:21:26
merci,sans toi je me serais bien fait chier sur ce jeu!
gameer_94
Niveau 6
03 mars 2012 à 19:41:20
Help tout le mondes g de gros ennui avec s'te jeux et ben voila je sais ke au bout d'un moment ont doit utilisé 2 fois la bomb-blast et après les X créer/font un monstre normalement ce monstre y lui faut 3 missile dans sa gu...l pour ki meurs mais la c la forme évoluer et il et en OR / orange si vous prèféré et je sais pas comment l'abattre!? merci d'avance! ^^
gameer_94
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:03:29
non c bon enfait mais c le boss comment ont fait pour l'abattre merci (dragon) au milieu du jeu a peut près