salut a tous !
ca fait un moment que je ne suis pas venu alors je vais essayer dee reprendre les message dans l´ordre.
pour link, pas de probleme, elle est faite pour etre diffusé... Pour une fois que c pas moi qui pompe des trucs. j´irai faire un tour pour voir comment est ton site.
pour krazykasy
pour pouvoir continuer tu DOIT combattre les alien d´or, sinon, la porte ne s´ouvrera pas je crois. j´avais essayé de tuer les bestiole du dessous une a une en prenant leur virus mais ca ne permet pas de passer.
pour l´inkonu, g un probleme avec ma console, je peux plus verifier comment on tue sa-x. je sais que c grace a un truc chargé ( le gun je crois) tu saut par dessus le temps de charger puis tu lui tire dedans puis tu lui sautes par dessus pour charger,etc... pour le tas d´apres, tu le bourrinne au missiles, il ne va rien comprendre
sinon par ordre croissant, les boss les plus dur sont l´araignée , le robot de defence ( 2eme version), nightmare et SA-X. ceux sont eux qui n´ont pris le plus de temps.
pour Slugger
pour atteindre les missiles, tu dois : soit t´accrocher aux murs et monter ( je n´ai pas reussi) saut utiliser le space jump pour voler.
ou sinon c que g pas compris où tu etait coincé et je ne peux pas verifier car ma console plante.
pour surfeuren,
faut quand même avouer que le jeu est très guidé par rapport aux volets précedents. les briefing te donnent plus d´indice là ou ils n´y en avait aucuns. mais c jan meme le meilleur volet que g jamais vu ! un pur plaisir.