CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi c'est pas ça un metroid oméga sa

mrh
mrh
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:47:39

Pour tout ceux qui ont fini metroid fusion et qui ont fini metroid 2 return of samus sur game boy (noir et blanc) vous avez vu a la fin (fusion) on combat un metroid oméga! Mais moi qui ait fini le 2 je peux dire qu´un metroid oméga c´est pas sa!!!
à moi que les graphismes le change beaucoup mais normalement il flotte dans les airs , il na pas des énormes griffes , il attaque en crachant des boule de feu et en te fonçant dessus et enfin il est beaucoup plus grand!! mais suffi la critique on peut comme dire qu´il a bien la queue coupé et ses 4 yeux assez éffrayant et que son point faible ait bien son sorte de coeur!!
Derniére truc pour ceux qui s´en souvienne ou pour ceux qui save po l´oméga n´est pas la dérniére évolution aprés il ya la reine pondeuse!!
Sa ne vous rappelle rien?
Alien , Metroid c´est le jeu vidéo qui s´en inspire!! à quand le film metroid!! allez les gens donnez votre avis et bienvenu tous ceux qui connaisse le 2 poster un message juste pour le fun

C´étais Mr Houlala Super fan de Samus la plus belle chasseuse de prime de la galaxie!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:33:14

Désolé je suis un peu hors sujet mais vu que ta fini le jeu tu serai pas comment battre l´araignée géante (c can y a plus d´electricité dans la station).

mrh
mrh
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:10:22

contre l´araigné faut esquiver en boule puis dés quelle ouvre la gueule tu te met en dessous et tu canarde au bout de 5 sec ecarte toi car elle crache du feu!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:26:20

Merci : )

mrh
mrh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 08:52:46

up

drizzt1979
drizzt1979
Niveau 1
27 novembre 2002 à 13:39:27

pour l´araignée, sa destructionse passe en deux temps.

primo lors de la première descente, tu cherche a l´esquiver (dur dur) car tu peut pas te foutre en boule contre les coins...

ensuite, tu te planque en boule contre un des coins et tu te fait tous petit, car là elle ne peut pas te toucher et donc te chopper.... des qu´elle se fige en haut et ouvre sa gueuel, tu lui balance un missile dans la bouche (voir 2 si tu a le temps) puis tu fonce te planquer.... pour les flammes qu´elle envoi, c´est la seule chose qui peut t´empecher de te planquer ds les coins, alors il faut essayer de revenir au milieu pour y attirer le tir des flammes

skyman2
skyman2
Niveau 9
27 novembre 2002 à 13:46:55

moi je lui envoyais minimum 4 missile en une fois t´as beaucoup plus de temps que pour en faire que 2

Evil_scream
Evil_scream
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:04:06

pour ceux ke ca intéresse j´ai la technique pour battre sa-x facilement:

1 vous chargez et lorskil arrive et se materialise vous lui envoyez la purée,

2 pour eviter ses tirs sautez par dessus et tirez rapidement avant kil ai le temps de se materialiser,

3 kan il est en monstre vous chargez le rayon , vous bougez pas et vous attendez kil crie de joie :content: et vous vous ecartez rapidement et envoyez lui un rayon au bout de trois ou katre il creve

par contre j´arrive pas a battre cet omega d´amooouur :nah: alors aidez moi PLEASE !

La vidéo du moment