vous avez remarqué qu´elle marchait aps la rom au moins? vus connaissez pas un site ou on peut la trouver mais qui marche?
digimaster2
Niveau 25
27 octobre 2002 à 15:43:50
si elle marche tu as qu a cliquer sur le bouton droit et enrigistrer la cible sous...
link_enfant
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:42:21
non mais je veut dire sur visual boy advance elle marche pas sur boycott elle marche mais cet émul pu le son déconne en + qq1 a un visual boy advance sur lequel la rom marche?
nagouin
Niveau 4
28 octobre 2002 à 13:45:17
salut tt le monde! moi ma rom marche correctement sauf le son ya du son mais ca crepite,ca fait des parasites. jai essayé avec "boycott advance" et "visualboy advance" mais j´obtient le meme resultat. ke faire? aidez moi! kes ki faut faire ou kel emulateur faut il utiliser? d´autant plus ke les musik c vachement important dans metroid (pour l´ambiance!) tcho et merci de me repondre
nagouin
Niveau 4
28 octobre 2002 à 13:53:09
putain link enfant ta été plus rapide ke moi! lol en fait ya un moyen de pa etre emmerdé seulement taura pa tt les sons: (sur visual boy)va dans options/sound et coupe "direct channel A" et le "B" ca crepitera plus mais il mank certain bruitages comme le son du tire ouais je sais c moche:( enfin avant de trouver un autre moyen............ help us,please!!!
WarGrowlmon
Niveau 1
29 octobre 2002 à 00:58:29
Moi g la rom et le son et parfait j´utilise visualboy advance En fait le seul moyen d´avoir le son parfait sans crépitement c de rajouter le BIOS de la gba si vous ne savez pas ce ke c venez me le demander je suis sur le chat canal #gamecube sous le pseudo d´Agnimon
WarGrowlmon
Niveau 1
29 octobre 2002 à 01:02:02
j´oubliais aussi, est-ce ke kelkun peut m´aider car je suis coincé, j´arrive pas a battre Nightmare et aussi, je suis sur le chat tres tot le matin de 09h00 a 12h00 et le soir de 23h30 jusqu´a ce ke g sommeil
link_enfant
Niveau 10
29 octobre 2002 à 08:56:54
1)put1 il me faut ce bios tu le trouves ou? 2)moi carrément sur visual boy advance (j´ai le meilleur) la rom se lance meme pas mais c surtout le son c pour ca qu´il me faut le bios pour que la rom marche et que le son aussi stp tu l´as pris ou ce biooooosssss?? tu es le seul a pouvoir me sauver la vie merci aux autres aussi : ´(
WarGrowlmon
Niveau 1
29 octobre 2002 à 09:05:28
Vient me retrouver sur le chat avant midi je vient d´y rentrer la je t´expliquerai tout
link_enfant
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:15:36
c bon j´ai le bios je l´ai troivé avec google c trop bien tous les jeux gba marchent parfaitement et le son de metroid fusion est niquel ollalala kes ke je m´éclate! si vous le voulez le bios prenez avec google vous cherchez a "gba bios" ou "game boy advance bios" voila! ; )
pab-art
Niveau 2
29 octobre 2002 à 18:44:59
salut les petits guys fan de metroid y a t il qq de vraiment callé pour me dir ou choper la rome sans pb...
Dodo871
Niveau 3
01 novembre 2002 à 20:19:50
moi je suis callé(joke)! ta juste a aller sur ultrapoke.fr.st!! sé ti pas simple!?
kiwod
Niveau 8
13 novembre 2002 à 19:48:23
telecharger la derniere version de l´emul et voila