Je vous défie tous de finir le jeu a 100 % en moins de 2 heures 
Mais bon je suis pas sans coeur, je vais vous donner des astuces pour réussir
-Pour commencer faire une partie où on collecte tous les items (facultatif si déjà fait
)
-Ensuite recommencer une partie finie, où on re-essaie de collecter tous les objets, histoire de se souvenir l'emplacement de chaque objets
-La, le défi commence vraiment : recommencer la partie précédente, et là, vous commencez a sprinter : ne vous arrêtez jamais (sauf pour sauver, mais ne le faites pas souvent), ne vous trompez pas de chemin et surtout, surtout, quand il y a item près de vous, prenez le plus vite possible, pour ne pas faire de détours inutile après avoir battu ridley
-Après avoir battu ridley, si vous avez bien gerer, il devrait bien vous rester une bonne demi-heure pour collecter les items restants, et bien sûr, ne les prenez pas en désordre, mais en les prenants zone par zone
-Pour les objets dur a collecter, essayez de passer par un point de sauvegarde juste avant pour reseter si jamais vous prenez trop de temps à les collecter
-Puis, battre le boss final, puis...ben voilà, fini quoi
-Au fait, pause est votre ami : le compteur s'arrête dès que vous mettez pause, idéal pour une petite pause
Et voilà, vous pouvez vous vanter d'avoir réussi le défi ultime d'un des meilleurs jeux 2D