CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaque Boss

Jeremlebowser
Jeremlebowser
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:46:32

Ayant fini le jeu 5 fois, je peux vous dire la technique pour battre n´importe quel boss ! Meme le cauchemar ou Sa-X seront un jeu d´enfant :D (ou presque)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:36:40

le dragon.. il fait chier parce que j´ai plus de PV lol! j´aimerais une tactique pour perdre presque aucun PV.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:59

Nan c´est bon en fait... je viens de le battre. Avec 7PV à la fin comme même, faut avoué que j´ai eut de la chance...

_Big-Bang_
_Big-Bang_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:28:51

Peut-tu me dire comment battre le boss final ou le SA-X si tu préfére parce que j´en ai tellement marre de lui balancer mes 150 missiles et mes 25 bombes donc vu que tu l´as battu 5 fois aide-moi stp!!!!

cycloide
cycloide
Niveau 2
22 janvier 2008 à 19:59:54

Moi le jeu je l'ait fini une quinzaine de fois et pour battre le SA-X je n'utilise ni les missiles ni les bombes!
en fait il faut utiliser ton rayon que tu charge. Au début quand il arrive tu saute en bas et tu l'attend. au moment ou il arrive en face de toi tu lui balance ton rayon que ta chargé et la il va faire son truc vert alors tu lui saute par dessus et tu charge ton rayon en meme temps, tu te retourne et tu lui rebalance ton rayon.
tu recommence ca jusqu'a ce qu'il meurt et voila. apres c'est hyper simple tu verra le gros monstre il attaque meme pas.
bon j'espere que t'a compris parce que c'etait ptet pas hyper clair
mais si t'arrive cette techique il ne devrait pa te toucher uune seule fois :ok:

kisame_bis
kisame_bis
Niveau 1
23 mars 2008 à 11:25:46

slt g 1 blem avc le cauchemar est ce ki ya 1 tactike ou 1 truc pour le battre :merci:

]keke972[
]keke972[
Niveau 4
20 juillet 2008 à 20:37:41

tuer le cauchemar est vraiment un truc difficile la 1ere fois.heureusement que la méthode bourrin marche bien: tu tire dans la gueule,...marche pas.sur ses lance-lasers...marche pas. le cylindre....bingo!....encore....encore....le masque pète et la face dégueulasse du monstre apparait...tue,tue,tue!!!en plein dans la gueule...il change de couleur..oui,oui,c'est bon,ça,hein,espèce de saleté a tete de morve!!!ouais!creve!!!va en enfer!!!

a noter : fais attention quand le masque pete,il va faire sa gravité zarb sur toi:vitesse réduite,impossibilité de t'agripper a l'échelle,tu sautes comme dans de l'eau...voila.c'est périodique,il suffit d'anticiper.

lolmanSW
lolmanSW
Niveau 6
01 août 2008 à 14:03:13

Pour niquer le Sa-X faut envoyer un rayon de charge dans ma gueule. www.planetezebes.com