CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réserve d'énergie: j'y arrive pas

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
09 août 2005 à 10:30:43

Dans le secteur 1, il y a une réserve d´énergie que j´arrive pas à atteindre ( voir la carte en suivant le lien: ( bonus bleu - energy tank N° 3)

http://faqs.ign.com/articles/388/388149p1.html

Au plafond de la salle en dessous, il y a des bloc cassables à l´hypervitesse, le problème est que je n´ai pas suffisant d´élan pour passer en hypervitesse.

Si quelqu´un pouvais me donner le truc, ça serait sympa.

ptityoshinoir
ptityoshinoir
Niveau 5
09 août 2005 à 14:41:57

je ne vois pas trop parce que la,c´est pas le secteur 1 mais le " pont" et l´energie ( n°3) quand tu va battre l´araignée,elle est juste dans ton chemin donc je vois pas le probleme mais je crois que tu vx dire celle où tu as eu le rayon de charge?
Si c´est sa tu dois faire l´hypervitesse en partant de la sauvegarde et apres monter et ouvrir la porte et tout de suite faire l´attaque avec l´hypervitesse ( je sais aps cmt sa s´appelle) et apres tu pourra faire l´hypervitesse pour aller rejoindre l´energie
Sinon :merci: pour m´avoir montrer où était ma derniere énergie :ok:
où tu as trouver cette carte?

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
09 août 2005 à 15:21:36

C´est gentil de répondre, mais si je dis secteur 1, je ne veux pas dire main deck. Il suffit de faire défiler un peu et tu vois la carte du secteur 1 et le l´energy tank en question. Et si j´ai bien comppris, tu les as tous donc tu pourras me renseigner. Si l´explication que tu donnes correspond bien à celle que je veux, je dois dire que je vois pas trop comment faire.

En fait j´ai déjà récupéré tout l´équipement de Samus, donc je suis assez proche de la fin et je récupère tout se que j´ai laissé derrière moi.

Pour la carte, tu demandes où je l´ai trouvée ? Bizarre comme question étant donné que le lien est là ! Donc je l´ai trouvée sur le site ign.

http://www.ign.com/

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
09 août 2005 à 15:29:04

en effet je suis con :lol:

Mais moi j´ai reussi a l´avoir
Tu dois deja detruire le genre de " mur" qui pourrait te boquer a l´hypervitesse et apres de la sauvegarde tu fait ton hypervitesse puis avec l´attaque en vrille tu monte et tu ouvre la porte,puis tu utilise l´attaque météore ( j´ai retrouver le nom! :rire: ) sur le coter et samus va continuer à courir et apres tu fait la fleche du bas pour t´arreter et aller où il y le tonneau bleu en arriere plan et tu ft l´attaque météore vers le haut

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
09 août 2005 à 15:37:12

Meuh non, on n´est pas con pour si peu, la distraction arrive à tout le monde.

Donc si je comprends bien, il faut partir de la sauvegarde qui se trouve en dessous et faire tout d´une traite en hypervitesse ? Si c´est ça c´est hard, mais je vois effectivement pas d´autre solution. J´essayerai, et encore merci.

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
09 août 2005 à 15:44:22

merci mais si c´est possible avec de l´entrainemment lol sinon derien c normal :ok:
Mais une question : Le 1er missile thank du secteur 5,je n´arrive pas a l´avoir pourtant il est bien marquer mais j´arrive aps a aller a droite c normal?

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
09 août 2005 à 15:48:08

j´ai trouver merci quand meme lol

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
09 août 2005 à 16:17:24

J´aurais pas pu te répondre étant donné que je suis au " boulot", mais celui-là ne pose effectivement aucun problème.

Pourquoi tu changes de couleur ( gris-noir-rouge ) P´tit Yoshi ?

ptityoshigris
ptityoshigris
Niveau 6
09 août 2005 à 16:21:25

pour avoir plus facile a repondre :ok:
Mais sinon :merci: j´ai fini le jeu à 100% grace à ta carte

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
11 août 2005 à 12:55:46

C´était pas très dur une fois qu´on a le truc, juste une question de vitesse d´exécution. Seulement maintenant toutes les portes sont fermées et je peux plus récupérer tout le reste.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 août 2005 à 16:28:57

question a propos de la reserve d´énergie 2 du pont principal : j´ai battu ridley,sa-x et le métroid oméga et maintenan je cherche les items et j´arrive pas a avoir la numéro 2 du pont principal Comment y accéder?

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
11 août 2005 à 18:16:23

Tu retournes dans la salle du boss,puis de la tu va a droite et juste au-dessus avec ton attaque en vrille tu peux casser la plafond et apres tu va chercher l´energie
Sinon cyber je vois pas ton bleme

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
12 août 2005 à 18:20:30

je peux pas y retourner
si je vais au point de contrôle sa-x me bloque et si je retourne la ou était le boss le plafond me bloque

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
14 août 2005 à 12:50:09

Met des bombes de puissance partout :lol: